Întoarce-te

aide pour récupéré un compte

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu aide pour récupéré un compte

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  jimmy50, il y a 2 ans et 3 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #27811

    ondine
    Participant

    bonsoir voila je me suis fais piraté mon compte Facebook le souci et que mon compte de jeu et lié a mon compte Facebook peu ton me dire comment je peu faire pour récupéré mon perso je suis du serveur 39 et mon speudo et ♥Surpries♥merci

    #27833

    ondine
    Participant

    sérieux a quoi cela serre si on nous répond mm pas

    #27835

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Hier soir , j’en ai discuter avec une de mon serveur s5 qui est amie avec toi

    Je lui est dit ce qui était fesable , par rapport au jeu y a pas de solution car ton compte est lier a FB donc au niveau du jeu rien n’est fesable , donc il faudrait que tu contacte FB pour récupéré ton compte FB et faire tout les changement de ton compte FB dés que tu le récupère

    Dans un premier temps je t’invite a contacter tes ami(e)s qui ton sur facebook et qu’il signale que ton compte facebook a été pirater sa devrai faire un blocage temporaire de ton compte ensuite a toi de contacter FB pour récupère ton compte

    L’équipe modérateur

    #27995

    ♥Ondine♥
    Participant

    bonjour j ai fais comme vous avais dis et j attend que fb me répond merci

    #52120

    jimmy50
    Participant

    je n arrive pas a me connecter

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.