Întoarce-te

Agrandir les voûtes

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées Agrandir les voûtes

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Aligator, il y a 5 ans et 6 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #15507

    Belgarion-S18
    Participant

    Bonjour,

    Au vu des messages que j’ai lu par rapport au Donjon de l’anneau qu’on ne sait pas quand il sera là, Je viens proposé un agrandissement des voûtes ou bien d’en rajouter car pour ma part je ne dispose plus de place et ceux depuis plusieurs semaines.

    Possible que c’est le cas pour d’autres joueurs, oui on stock mais sans les donjons Approprier bah sa se remplit plus vite que sa se vide.

    Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu à tous.

    #15521

    Aligator
    Participant

    Bonjour,

    bonne idée que l’agrandissement des voûtes, je proposerai que ce soit le sac qui soit agrandis car bon nombre de joueurs, qui ne sont pas VIP, n’ont pas accès aux voûtes.
    Entre les items d’anneau magique, les fragments divers (aile, monture, héros…etc)commence sérieusement à encombrer.
    mais le plus simple serait encore,et de loin la meilleur solution, de finir d’installer les maj incomplètes de l’anneau magique et de veine du dragon, car on a l’impression que le jeu par à volo et qu’il n’y a plus de capitaine à la barre.
    Alors pour mettre fin aux différente rumeur de mort prématuré du jeu et de fermeture imminente, si les majs sont faites et bien faites, nous aurons la preuve que le jeu n’est pas en mort non annoncée.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.