Întoarce-te

Actualités footballistiques

Forums Souverain des Dragons Discussions Actualités footballistiques

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  51261025, il y a 1 semaine et 4 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

35800228
    Participant

Quels sites d’actualités footballistiques utilisez-vous ?

43093468
    Participant

Pour moi, le football ne se résume pas seulement aux matchs ; c’est aussi l’attente constante de nouvelles informations : qui est blessé, qui a signé, quels sont les pronostics pour le prochain tour. J’avais l’habitude de passer d’un site à l’autre pour essayer d’avoir un aperçu des événements de la journée, mais je perdais souvent du temps et tombais sur des spéculations. Puis j’ai découvert http://onzenational.com/ et je le consulte régulièrement depuis. Tout ce qui est important est regroupé au même endroit, avec des informations privilégiées régulières : pratique et fiable.

51261025
    Participant

Si vous êtes friands d’infos concrètes, de rumeurs en coulisses et du développement des jeunes promesses africaines avant qu’elles ne fassent la une des grands médias, vous êtes au bon endroit. Je partagerai régulièrement ici mes derniers insights pour qu’on puisse en débattre ensemble !

Pour vous donner un exemple concret de ce qui se trame en ce moment : l’Ajax Amsterdam a jeté son dévolu sur le jeune latéral gauche marocain de 20 ans, Fouad Zahouani, qui évolue à l’Union Touarga. Comme le rapporte Africafoot, les recruteurs ajacides ont activé leur réseau et le suivent de très près. Très technique et percutant, il a le profil typique pour s’épanouir dans la philosophie de l’Ajax. Plusieurs clubs européens sont sur les rangs, mais le club néerlandais semble vouloir passer à la vitesse supérieure avant l’ouverture du mercato estival.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.