Întoarce-te

acharnement harcelement provocation

Forums Souverain des Dragons Discussions acharnement harcelement provocation

Ce sujet a 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  LadyS3, il y a 5 ans et 5 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #17551

    18251439
    Participant

    bjr , est ce normal qu un modo utilise le compte d un autre pour faire des pillages a repetition et attaque en map? est ce normal qu un modo provoque tous les jours? fasse de l anti jeu et ne signale pas les problemes de bug?….. j attend une reponse pcq on a ce genre de modo sur le s1 (Alex)

    Last edited: 28.05.2020 16:37
    #17558

    Rüka
    Participant

    Cc,

    C’est le même modo qui dit ça?

    Lien vers mon image

    Sympas..

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  Rüka.
    Last edited: 20.11.2018 15:50
    #17567

    18251439
    Participant

    d accord , donc c est le responsable du bazard sur le s1 qui repond…. et evidemment reponse bidon…. depuis la fusion bcp de gens ont arreté le jeu…. si Alex continue ça va empirer…. irl un mec qui fait pas correctement son taf on le vire…. serai peut etre temps de faire quelque chose ici… et pitié je veux pas de reponse de l incriminé.. merci.

    #17570

    LAsalopette
    Participant

    tu es trop fort alex tu arrive a faire tout ca en meme temps !!!!!!!!!!!!!!!

    #17571

    LadyS3
    Participant

    déjà tu mettrais ton pseudo Lylytigresse ça serait bien
    de 2 notre modo en question n’a pas plusieurs comptes et si aider nos amis en prenant leur compte pour avancer c’est interdit dis le nous car je n’ai vu nul part dans le règlement qu’il n’y avait pas le droit car toi aussi tu le fais
    de 3 être de mauvaise foi comme toi qui ne fais que se plaindre, chouiner et pigner ça devient gavant, je te rafraichis la mémoire si tu veux en début de fufu tu faisais bien tes pillages plusieurs fois par jour sur moi et amra mais ça tu te caches bien de le dire ou les attaques maps idem avant qu’on trouve un arrangement donc stp stop tes jérémiades la et tes accusations mensongères on ne s’est jamais plaints
    de 4 farmville existe si tu veux essayer tu seras tranquille hein car ici c’est un jeu pvp/pve et oui c’est un jeu ou les attaques sont permises
    ho et puis tiens moi aussi je vais pleurer y a Jades qui vient de m’attaquer en map snifff quel malheur j’ai rien perdu sauf pris une raclée je me plains a qui pour les bleus obtenus et si Jades continue il y en a qui vont partir du serveur ça sera a cause de lui/elle……
    Donc au final descend de ton pied d’estale et arrête de te plaindre pour un oui ou pour un non
    Ho et je précise encore une fois qu’un modo est un joueur avant tout donc normal qu’il joue son perso et les beugs sont remontés comme tous les modos le font sur tous les serveurs après ce n’est plus de leur ressort donc stop de prendre le pretexte qu’Alex est modo pour lui en mettre plein la tronche et l’accuser de tout et de rien
    et pour en rajouter une couche la définition d’harcelement est sur wikipédia au pire….
    sur ce bon jeu a tous
    Lady S3
    https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/20/18112005431946719.png

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  LadyS3.
    Last edited: 20.11.2018 18:49
    #17573

    18251439
    Participant

    de 1 pour info c est pas Lyly… de 2 aider un autre joueur ok mais utiliser son compte pour attaquer en map ou piller plusieurs fois la meme personne ça se fait pas surtout de la part d un modo…. et de 3 je suis eole21.

    #17574

    LAsalopette
    Participant

    Pour info c est moi qui te marave la tronche et aucun modo joue a ma place…,pour les pillage je suis desole de piller que les milliardaire ( mais si c est interdit qu un modo me le dise de suite ???) je me cantone aux 5 mais je peux faire les 12 . Comme dis lady c est toujours la meme qui pleurniche toujours la meme !
    Meme en GVG et champ de bataille tu trouve le moyen de chougner ! PAS la peine de faire ta victime et d insulter les gens de pauvre tache quand c est toi aussi qui viens sciemment faire un suicide en map…( pas plus tard que ce matin…
    Si vraiment c est du harcelement il faut aller au flic mais quand tu diras que tu fait taper piller ou harcelée surtout sur un jeux qui est fait de la sorte, je crois pas que ca va marcher….
    Donc arrete de faire ton calimero ou de vouloir changer le jeu a ton avantage! go plays les sims,farmville,minecraft ou ferme la une bonne fois pour toute et prend exemple sur beaucoup d autres qui acceptent le jeu tel qu il est!!!!!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  LAsalopette.
    Last edited: 20.11.2018 19:08
    #17576

    LadyS3
    Participant

    Donc si c’est Eole en quoi tu te permets de parler au nom de l’intéressée…tu n’as pas été attaquée en map a ce que je sache donc parle en ton nom et pas au nom des autres
    et pour infos aucun de nous ne se sert du compte de nos amis pour s’amuser a faire des attaques ou autres donc ne parle pas pour ne rien dire
    Donc en gros tu te sers du compte de Lyly pour venir te plaindre et c’est Lyly qui en prend pour son grade pour une aide tu n’es pas très serviable nous au moins on prend nos comptes respectifs quand on a quelque chose a dire ou a faire et je rajouterais qu’Alex est modo forum et son taff est de remonter les infos, les beugs et calmer le jeu si besoin en tchat comme tout modo dans le jeu, ils n’ont aucun console de commande pour régler les problèmes ce ne sont pas les concepteurs du jeu donc faut arrêter de tout mélanger ce sont des joueurs comme les autres
    nous jouons a 4 et excusez nous de jouer en même temps mais c’est quand même plus pratique a 4 que tout seul pour les dj hein
    et prendre le compte d’un autre pour faire ses pillages au passage les gains vont sur le compte qui a effectué les pillages et pas sur la personne qui gère le compte donc je vois pas l’intérêt de dire que c’est de l’acharnement vous n’êtes pas pillé plusieurs fois par jours par la même personne mais pillé plusieurs fois par jour par plusieurs joueurs chaque joueurs a sa quête des 5 pillages et si tu fais le calcul si on s’y met tous 11+11+12+11= 45 pillages et tu n’as pas 45 pillages par jours…. la oui effectivement ça serait de l’acharnement donc a toi de voir si tu préfères 4 pillages ou 45…. ps: comment tu fais quand il y a l’évent des 10 pillages si tu ne prend que les milliardaires tu as de grandes chances de piller plusieurs fois la même personne et personne dit rien

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  LadyS3.
    Last edited: 20.11.2018 19:29
    #17583

    sunwukong
    Participant

    1 petit rappel qui bloquer une map entière de cher be
    2 malgrer ma long absence je constate que certaine mentalité ne changeront jamais
    3 jouant avec lui depuis longtemps il n a jamais abuse ou manquer de respect a personne et a toujours remonter les prob du jeu
    4 comme dirai un certain be je sais que tu sais que nous savons et qu il sait parait t il
    5 banane pour tous le monde

    #17601

    nanou
    Participant

    je vois que c’est toujours les meme qui s’acharne sur le meilleur modo que le jeux a
    ouvrez les yeux les gens sans alex en modo le jeux aurait bien plus de soucis qu’il a en ce moment alex a fait enormement pour le jeu et je trouve qu’il est tres mal recompencer quand on vois un poste comme celui la
    sortez vos doigt du c… comme on dis et arreter de suivre les autres comme des moutons
    ales a toujours etait la pour calmer les esprits sur le jeu
    il a toujours etait la pour remonter le moindre petit bug
    et vous le denigrez comme mais honte a vous

    Last edited: 21.11.2018 22:41
    #17602

    18341544
    Participant

    Bonjour,

    Je ne suis pas sur le jeu depuis longtemps mais, les attaques en map, les pillages de châteaux, etc… ça fait bien partie du jeu (n’en déplaise à Eole21).

    Alex joue son compte joueur donc, comme tout le monde, il a le droit t’attaquer sur la map, piller les châteaux, etc…

    Ce n’est pas parce qu’il est modo forum que les règles du jeu ne s’appliquent pas pour lui aussi ^^

    Perso, j’entends surtout les BE dirent que l’ambiance de leur côté de la faction, est pourrie donc, si des joueurs cessent le jeu, il y a peut-être une piste à creuser de ce côté là au lieu de dire que c’est la faute d’Alex (mdr)

    Sur ce, bonnes attaques MAP, pillages châteaux et bon jeu en général à tous.

    Lonely S2

    #17606

    18251439
    Participant

    lasalopette je me suicide en map??? j etais pas devant le pc qd tu m as attaque alors tais toi…. chuoignémoi tu confond pcq en general je dis rien sauf qd abus et pillalla artepetition le mem jours c est de l abus et pour info ai plus de 5 pillages par jour et la guerre j y vais plus depuis un moment on peut pas sortir de cimetiere(a cause de votre anti jeu)…
    et a lonely je repondrai que c est pas des be qui quittent le jeu depuis la fusion, pour la majorités et on sais que y une ou plusieurs taupes chez nous qui racontent leur soupe aux sup …. cireurs de pompes je dirai pour etre poli 😉

    #17612

    LAsalopette
    Participant

    Allez c est parti la mauvaise foie en action !!!!! bha oui tu est venue faire un suicide sur moi forcement tu te fait eclater ca le met en tchat monde et tu as plus qu a faire ta victime( mais avant de l avouer il pleuvera des grenouilles)!Apres j avoue cogner un gemiard une fois de temps en temps en map ca m arrive
    les pillage: va apprendre a lire le tableau….
    la guerre effectivement ont est tous devant le cimetiere ,chose etrange la déesse a taper y est aussi,coincidence????
    Compte BE peut etre que des sup le font mais il me semble bien que lyly a avouer en avoir un chez nous!!!!! mais tu vas me sortir que c est faux ??????

    #17618

    sunwukong
    Participant

    comment sais tu qu il t a attaqué alors que tu dit toi même que tu n était pas devant le pc
    y a un souci quelque part
    était tu entrain de manger une banane.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  sunwukong.
    Last edited: 21.11.2018 22:40
    #17623

    LadyS3
    Participant

    des taupes chez vous vois ça avec les autres supré dans ces cas la car en faction a aucun moment on a d’écho sur ce qui se passe chez vous faut arreter d’être parano là par contre chez supré oui il y a des taupes de chez vous comme a dit Lasalopette Lyly l’a dit d’elle même
    en même temps si vous n’avez que ça a faire d’espionner voir ce qui se passe au lieu de vous occuper de vos persos faut pas se plaindre que nous montions et vous stagnez… deduction purement logique….

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  LadyS3.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  LadyS3.
    Last edited: 21.11.2018 22:33
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Le sujet ‘acharnement harcelement provocation’ est fermé à de nouvelles réponses.