Întoarce-te

A quoi servez vous?

Forums Souverain des Dragons Discussions A quoi servez vous?

Ce sujet a 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  stratus, il y a 1 an et 4 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #54125

    Titou
    Participant

    Oui, à quoi servez-vous? A juste encaisser les CB?

    Il y a de plus en plus de gens qui trichent, sur certains serveurs des joueurs ont décidé de faire la loi et emmerdent tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux, ou simplement parce qu’ils ont décrété qu’eux seuls peuvent choisir qui joue et qui ne jouera plus.
    Cela fait plusieurs fois que ce problème est remonté preuves à l’appui, des plaintes ont été déposées (certaines sont encore en cours d’instruction).

    Que voulez-vous de plus? que le jeu soit bloqué en France? Il y a des services de police judiciaire en France dont le travail est justement de traquer ce genre de comportements, voulez-vous qu’ils s’intéressent à Esprit Game?

    Faites votre boulot, à savoir fournir un moment de détente à des gens de bonne volonté et éliminez ceux qui ne respectent pas les règles. Vous n’avez peut-être pas encore compris qu’en laissant des demeurés insulter, harceler d’autres joueurs, c’est votre crédibilité même qui est en cause?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 11 mois par  Titou.
    Last edited: 01.06.2022 08:19
    #54163

    léon
    Participant

    bonjour.. que veux tu personne va riens faire .. il gagne de l argent sur le jeu ..temp qu il trouve des cons a jouer la cb . sa permet de créé d autre jeu et beaucoup mieux que celui la on tu fait toujours la meme chose en boucle . bonne journée a vous

    #54165

    Titou
    Participant

    donc la solution ne plus jouer , ne plus payer après tout je l’avais déjà évoqué il y a quelques mois.

    Cela va finir par arriver, fusion sur fusion cela veux dire que des joueurs s’en vont. Restent quelques irréductibles et quelques frustrés qui non seulement lisent le forum et qui se plaignent que l’on puisse, comme je le fais, rapporter leurs turpitudes.

    Ils n’ont pas compris que le forum c’est peanuts à coté d’un petit passage en correctionnelle avec ce que cela peut couter (civil et pénal).

    Mais on ne peut pas demander à ces crétins sous-développés intellectuellement de tout comprendre.

    #54166

    Titou
    Participant

    Pour info ces crétins ont pour nom PsyChoPaTh€ (compte fake, plusieurs frustrés jouent sur ce compte qui appartenait à Night) on publiera leur adresse IP 85 (84).xx.xxx.xx un de ces jours ensuite nous avons ♥Mysteria♥ ex Kirp ex Optimus ex plein de choses.
    + quelques petits joueurs frustrés par une vie de merde sûrement, qui applaudissent quand ces crétins analphabètes jouent aux caïds de bac à sable.
    J’ai déjà donné mon lieu de résidence, qu’attendent donc ces fils de leur mère pour venir me voir? Vu le nombre de menaces de mort et autres gentillesses du même genre reçues sur le jeu (sans que Esprit Game s’en émeuve) cela pourrait être amusant de les voir en face de moi..
    J’oubliai ces tarés ne sont forts qu’en trichant (et oui en plus ce sont des tricheurs), qu’en menaçant et insultant les autres, bien à l’abri derrière un écran.

    #54174

    Titou
    Participant

    Et ce matin, même Nikita, qui semblait s’être calmé depuis peu, s’est réveillé enragé.
    Oui ce même Nikita qui se vantait d être tchétchène et d’avoir des liens avec certains milieux..
    J ai toujours les captures d’écrans ainsi que celles où il menaçait ma famille et moi même de mort, entre autres gâteries..
    Décidément, ces trous du cul, doivent vraiment être décervelés, ce n’est pas possible d’être aussi stupide autrement..

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 11 mois par  Titou.
    Last edited: 05.06.2022 09:21
    #55004

    Titou
    Participant

    Je reviens sur ce post déjà ancien pour préciser que malgré les plaintes et les signalements, (Pharos, Police et support Esprit Game) des fils et filles de pute cachés derrière leur écran continuent à insulter, menacer, emmerder les autres joueurs.

    Ces petites merdes pensent être à l’abri de toute forme de punition, peut-être, mais l’expérience m’a appris qu’avec de la patience, on arrive à tout faire

    Mon objectif: débusquer ces nodocéphales et leur faire payer les insultes, menaces et brimades.

    Que personne ne se trompe, ceci n est pas une menace, c’est un fait.

    Les fils / filles de pute qui se cachent derrière les comptes qui emmerdent tout le monde ne pourront pas se plaindre.

    Et que les trolls habituels ne viennent pas répondre à ce poste. J’assume quand je dis fils et filles de pute! A l’occasion je leur ferai même un cours de Français..

    #56254

    Titou
    Participant

    Juste un petit rappel aux têtes de nœud et autres fils et filles de putes…. je n’oublie rien. Le ou la fille de pute qui se cache derrière le compte de psychopathe par exemple qu il vienne en mp me donner son adresse et son nom, histoire de voir le courage de cette merde.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 7 mois par  Titou.
    Last edited: 07.10.2022 18:47
    #56338

    19393009
    Participant

    Coucou. C’est juste pour dire qu’il m’est impossible de me co malgres tout vos conseils, j’ai tout effacer et réinstaller mais rien. Vi du 112

    #56383

    19393009
    Participant

    Coucou c’est encore moi. Je n’arrive toujours pas à me co depuis que télécharger World of Warcraft.
    Vi du 112

    #56384

    19393009
    Participant

    Et toutou cesse tes postes.. tu voit bien que personne les prend au sérieux ☺️
    Vi du 112

    #56385

    19393009
    Participant

    Titou dsl je ne voulez te manquer de respect… saisie auto😓 dsl

    #56386

    19393009
    Participant

    Impossibilité de me co🥹 je suis déçu… bouffer vous la tronche si vous le souhaitez

    #58355

    stratus
    Participant

    pour repondre a ta question « a quoi servez vous ? »
    – a rien … oups , si , a encaisser les pigeons ! mouahahahaha

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 4 mois par  stratus.
    Last edited: 29.12.2022 20:14
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.