Întoarce-te

6e anniversaire

Forums Game of Thrones Discussions 6e anniversaire

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 1 semaine et 3 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

32005388
    Participant

Bonjour,

Dans la continuité des évènements anniversaires – Il nous manque un évènement mystérieux (et les récompenses/cadeaux associés) pour la célébration du sixième anniversaire lorsque l’on joue par le connecteur d’EspritGames, contrairement pour les comptes Gtarcade (Voir ci-dessous).

Version EspritgamesVersion Espritgames
    Version GtarcadeVersion Gtarcade

Je vous remercie de faire le nécessaire pour nous permettre de bénéficier des mêmes avantages, ou cadeaux, que les joueurs qui passent sur d’autres plateforme (gtarcade, steam..).

Et de manière plus durable, il y a t’il une solution pour que la situation cesse de se reproduire d’année en année ?

Merci par avance de votre prise en charge.
    Bonne journée

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 1 jour par  32005388.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 1 jour par  32005388.
    Last edited: 09.03.2025 04:36

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Nous avons écrit aux développeurs à propos de ce problème. Je pense que les développeurs eux-mêmes savent déjà que nos joueurs doivent également recevoir des cadeaux qui seront présents lors de l’événement pour les joueurs d’une autre plateforme. Mais nous leur avons quand même écrit.

46584357
    Participant

C’est vraiment frustrant, je te comprends! Avoir moins de cadeaux juste parce qu’on joue sur EspritGames plutôt que Gtarcade, c’est injuste.
    Et cette réponse qu’ils t’ont donnée… « On a écrit aux développeurs » sans vraie solution… Mouais, pas super convaincant.
    Le pire c’est que ça arrive chaque année pour les anniversaires. On est tous des joueurs du même jeu, pourquoi certains auraient droit à plus de trucs que d’autres?

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Nos joueurs reçoivent toujours tous les cadeaux que reçoivent les autres joueurs. Cela arrive juste un peu plus tard. C’est désagréable, mais nous essayons de régler la situation.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.