Întoarce-te

6 -ème anniversaire du jeu

Forums Souverain des Dragons Discussions 6 -ème anniversaire du jeu

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  •Lιɳƙ•, il y a 1 an et 1 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #59203

    stratus
    Participant

    aujourd’hui , je reçois pub dans mes boites mails : souverain des dragons pour son 6eme anniversaire … signé r2 games ! sympas , y a des codes pour gagner des trucs .
    chez esprit , que dalle , mais c’est normal .
    sinon j’attend toujours des news pour les réparations demandé , mais on peut toujours se gratter.
    alors bonne anniversaire , je suis toujours pas payeurs , et continuerais tant que les problèmes persistes , et merci de me faire jouer a un jeu cassé , mais gratuit !
    stratus du s177

    #59239

    beber
    Participant

    Je pense que le jeux est daed. Se serait bien qu’il soit honnête de nous le dire. Faut arrêter les pigeons de payer pour un jeux qui se degrade

    #59240

    stratus
    Participant

    le jeu n’est pas dead , je leur ai posé cette question . ils ne répondent pas systématiquement a tous les tickets mais travaillent sur chaque problème exposé .
    mon avis est que le jeu est très (trop ?) complexe et vaste . peut être serait il nécessaire de supprimer quelque phase de jeu pour retrouver fonctionnement normal ?

    #59291

    beber
    Participant

    Depuis le 5 décembre ça commence à faire beaucoup. Quand même. Alors que sur r2 game sa fonctionne assez bien. Il y a de quoi se poser des questions ❓️

    #59297

    stratus
    Participant

    non beber ; mes recherches sur les problèmes du jeu remontent bien avant , 4 ans déjà ! des personnes ont posts et remonté problèmes similaire . sur r2 games , c’est pas mieux (on a test en connaissance de cause) se poser des questions ? j’ai arrêté ca ! faut s’adapter , accepter , espérer … y a un compteur de date : ca affiche actuellement 9797 ! je pense que c’est a zéro qu’ils répareront (mdr) .

    #59298

    beber
    Participant

    Me reste un jours de vip . Et après je stop le jeux. Trop de lag et de refrech toutes les 5 minutes.

    #59299

    stratus
    Participant

    accorde toi un break , les miracles existent !

    #59363

    £UCIFER
    Participant

    Bonsoir pour ceux qui utilise google allers dans parametre de google puis systeme et activé accelérateur materielle et relancer le jeu une fois activé

    #59364

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonsoir,
    Chez moi l’accélération matérielle est activée de base donc depuis très longtemps et comme tout le monde je rame. Merci pour l’idée mais ça ne résoud rien.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.