Întoarce-te

31 janvier 2019

Ce sujet a 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  christ16700, il y a 5 ans et 1 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #20807

    sapientiablack
    Modérateur

    Bonjour ,

    nous vous informons d’une maintenance le 31 janvier 2019 à partir de 7h
    lors de cette maintenance il y aura

    – identification et correction de certain bug (entre 10 et 15 bug) non préciser
    – correction d’affichage
    – des petites améliorations

    bon jeu à vous

    l’équipe modération

    ps: je précise que nous n’avons pas plus d’information dessus pour le moment quand nous en auront vous en informerons et je rapel que c’est une maintenance non une maj ainsi que la durée est variable merci

    Last edited: 13.02.2019 22:17
    #20850

    Mary
    Participant

    Bonjour,
    Commencent un peu à nous gonfler tous les jeudis avec ces maintenances qui ne changent pas grand chose !!!

    #20852

    21423028
    Participant

    bonjour deja le plus gros bug , c est d avoir fusionner 36 serveur du coup y a trop de monde sur les map , les dragon etc et en plus de ça vous perdez des joueurs a cause de ça , les gens sont gavé grave avec vos connerie merci bien…;

    #20855

    christ16700
    Participant

    bonjour je suis pas modo mais me permet de repondre a vos indelicate reponse

    certaine petite ameliorations on etais apporter dans le jeu et les maintenance ou mise a jours sont un mal necessaire sur tous les jeux

    certes ici un peu longue

    cordialement

    #20856

    lylierose
    Participant

    parsque tu voie une difference toi apres les mise a jour peu etre

    #20860

    kiera
    Participant

    moi oui c peu etre pas enorme mais yen na

    #20863

    saJam
    Participant

    salut christou je rejoints tes propos c est necessaire mais long lol .. bonne journee a tous

    #20864

    luka s32
    Participant

    bjr j’aimerais savoir pk mon dragon de feu met jamais brulure alors que le dragon de lumière soigne celui de ténèbre met bien le dot mais celui de feu mais jamais brulure , merci de vos reponse

    #20866

    Duc Yoghorta S56
    Participant

    Bonjour.

    Le sujet est bien utile pas toujours les réactions. Faudra penser à sélectionner le bon endroit pour chaque commentaire, ça aidera même les développeurs à voir l’avis de la communauté et le prendre en considération de manière plus sérieuse.

    Cordialement ^.^

    #20868

    18352432
    Participant

    bjr a tous voila je poste ici pcq je sais pas ou je doit alleé pour demande 1 renseignement voila j’arrive pas a faire monte mon eveille j’ai des membres de la guilde qui frappe avec leurs eveille a des 60 et 70M et moi j’arrive pas a frappe plus de 3 ou 4 M pq svp merci a vous et bonne jourée

    #20869

    christ16700
    Participant

    salut pour l eveil c est le donjon armure et parchemin armure aussi que tu trouve dans magasin honneur si je me trompe pas

    plus tu as de donjon d armure debloquer plus tu auras de pierre d armure pour up
    aussi les esprit d armure ( me rappel plus le nom )

    #20870

    christ16700
    Participant

    me rappel pas qu il pose brulure sur l ennemi

    lumiere soigne oui et feu augmente l attaque me semble je verifierai apres la mise a jour

    #20871

    kiera
    Participant

    reduit la def de l’ennemi le feu logikement

    #20873

    christ16700
    Participant

    voila je vien de verifier le jeu remarche

    il ne pose pas brulure mais augmente l atq de l equipe

    talent flamme de rage

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Le sujet ‘31 janvier 2019’ est fermé à de nouvelles réponses.