Întoarce-te

17 janvier 2019

Ce sujet a 98 réponses, 27 participants et a été mis à jour par  Killerdead, il y a 5 ans et 3 mois.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Messages
  • #20452

    christ16700
    Participant

    lol pour une fois que je peus faire boss monde depuis mon demenagement ben suis niquer
    va mettre mon gilet jaune et tourner autour de l ordi pour manifester mdrrrrrrr

    #20453

    saJam
    Participant

    le temps ce n est pas trop grave les imprevus ca arrive en revanche ls infos c est une catastrophe rien ne filter et ils s en tapent le coquillard…

    #20454

    Phaona
    Participant

    toujours pas de jeu snifffff

    #20455

    platon-y
    Participant

    Bonjour à tous,
    effectivement, un petits mots des modo’s, voir des dev’s, ça ferais pas de mal, qui plus est au vu des disfonctionnements liers aux mises à jour, une compensation s’avère nécessaire, tout du moins je l’estime.
    Le manque de piquant, les joueurs sont las, il faudrait donner de quoi attrayer le joueur, et quelque chose de ludique et agréable également pour lui apprendre à mener à bien son évolution.
    Bon jeu dans l’ensemble, prix éxhorbitant, mais comme tous, on ne peux vous en blamer, en revanche là je perds mon temps… .. .

    #20456

    LadyDeath
    Participant

    bonjour bonjour et bien c’est plus une maintenance mais un marathon aujourd’hui….

    #20457

    Unreal
    Participant

    mdrrr

    #20458

    christ16700
    Participant

    ils ont encore des restant de bulle dans le cerveaux reconnaisse pas les couleurs des fils

    #20459

    xena
    Participant

    mdrr

    #20460

    19182031 Anakin4
    Participant

    ou le méga bug du 2019 ou un grand foutage de geule mdr

    #20461

    20589081
    Participant

    bah apres je pense que le modo il en sait pas plus que nous en fait

    #20462

    christ16700
    Participant

    repasse a midi la sert plus a rien

    #20463

    Malkavian
    Participant

    c’est juste que celui qui s’occupe de la maintenance c’est celui qui a aussi fait la traduction en français

    #20464

    saJam
    Participant

    peut être il n y a plus personne qui pedale dans la cave ????

    #20465

    Sophie
    Participant

    un informaticien au rabais cé plus long mais moins cher

    #20466

    Aligator
    Participant

    euh…20860556…tu veux leurs filer la migraine?
    faut pas employer de mots trop subtil ou tu risque de pas être dans leurs petits souliers mdr.
    « dysfonctionnement », »attrayer », »ludique », »exorbitant »…franchement pas sympas de ta part^^

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 99)

Le sujet ‘17 janvier 2019’ est fermé à de nouvelles réponses.