Întoarce-te

14 Novembre 2019

Mots-clés : 

Ce sujet a 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Niputi s59, il y a 4 ans et 5 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #27977

    Jon355
    Modérateur

    Attention ce post reste un post d’information les développeurs peuvent à tout moment modifier la programmation

    Maintenance des serveurs

    Bonjour ,

    Nous vous informons que lors de cette maintenance qui commencera à 8h, il y aura:

    – identification et correction de certains bugs non précisés
    – correction d’affichage
    – des petites améliorations

    Bon jeu à vous

    L’équipe modération

    ps: je précise que nous n’avons pas plus d’information dessus pour le moment quand nous en auront vous en informerons et je rappelle que c’est une maintenance non une maj ainsi que la durée est variable merci

    Last edited: 18.12.2019 11:25
    #27989

    21987302
    Participant

    Désolé jon, mais cela fait un moment que les fautes de ton post de maintenance me pique les yeux..un modérateur se doit d’être exemplaire^^

    Attention ce post reste un post d’information les développeurs peuvent à tout moment modifier la programmation
    identification et correction de certains bugs non précisés
    je précise que nous n’avons pas plus d’information dessus pour le moment quand nous en aurons vous en informerons et je rappelle que c’est une maintenance non une maj ainsi que la durée est variable merci

    #27990

    23053794
    Participant

    bonjour,
    « les fautes de ton post de maintenance me pique »?.. ou piquent?!!, on se relit prof!

    #27991

    20165313
    Participant

    je trouve ça très petit , tout le monde fait des fautes !!!

    #27993

    The Reaper
    Participant

    vous ronchonné sur les fautes mais concernant la maintenance, on ce demande toujours ce qu’ils ont fait réellement car c’est toujours aussi foireux

    #27994

    21779478
    Participant

    juste changé l’image de Naima lol !! quelle maintenance lol

    #27996

    The Reaper
    Participant

    1h pour faire sa, et bien ils travaillent avec les pieds ? même ma grand-mère fait plus vite mdr

    #28000

    19307157
    Participant

    Tu sais codé thereaper ? pck tu parle beaucoup je trouve

    #28001

    Niputi s59
    Participant

    Salmi de pigeons

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le sujet ‘14 Novembre 2019’ est fermé à de nouvelles réponses.