Întoarce-te

13 Février – Maintenance!

Forums Game of Thrones Actualités 13 Février – Maintenance!

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 1 mois et 2 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Agent008
    Admin bbPress

Chers joueurs!

Le 13 Février à 03h00 (GMT) tous les serveurs seront fermés pour cause de maintenance!

La durée approximative est de 4 heures.

Veuillez considérer ces informations lors de la planification de votre activité de jeu!

barbarian
    Participant

joueurs et joueuses de tous les jeux de se site ,fuyez ,partez, ils vont simplement fermé le site c est sur!! nous a book of heros, ils viennent de nous le dire, ils ferme le 20 fevier aucun respect et aucune compensation envers nous completement irrespectueux envers nous !! meme pas une invite dans un autre jeu avec le nv de vip de book of heros ! cela s appel du vol simplement!! ils nous prennent pour des pigeont , ils prennent notre argents et aprés ils nous abandonnent comme des malfras ,honte a vous esprit games !!!!!!!!!!!!!!!!

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Je suis vraiment désolé que votre jeu soit fermé. Apparemment, il y avait des raisons à cela. Mais nous n’avons pas prévu de fermer Game of Thrones, il y a eu une mise à jour cette semaine. Les mises à jour sont régulières 🙂 Merci de ne pas provoquer de panique parmi nos joueurs !

barbarian
    Participant

bonjour agent 008 ,voici le message recus de Jamadhar le mj de book of heros :Chers amis!

Aujourd’hui, nous vous annonçons une triste nouvelle : le 20 février 2025, le jeu « Book of Heroes » sera fermé.
Nous vous remercions tous pour votre fidélité au projet et serons heureux de vous voir dans nos autres jeux, que vous pouvez trouver sur notre site Web.vous voyée comme moi aucune information donc voila pourquoi mon coup de gueule se qui me semble normal non ? et il y a eu quelque semaine avant une maj du jeu avec fusion de serveurs donc le doute peut exsisté envers esprit games non ?

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Ce forum ne s’applique pas au jeu  » Book of Heroes « . Je vous demande encore une fois de ne pas aggraver la situation ici. Il s’agit d’un jeu complètement différent, de développeurs complètement différents et d’une situation complètement différente. Tout ce que vous n’aimez pas, vous pouvez le signaler sur le forum du jeu « Book of Heroes ».

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.