Întoarce-te

11 Avril 2019

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  19765923, il y a 5 ans.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #23136

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour ,

    Nous vous informons d’une maintenance le 11 Avril 2019 début entre 7 et 8h
    lors de cette maintenance il y aura.

    – identification et correction de certain bug (entre 10 et 15 bug) non préciser
    – correction d’affichage
    – des petites améliorations

    Bon jeu à vous

    L’équipe modération

    ps: je précise que nous n’avons pas plus d’information dessus pour le moment quand nous en auront vous en informerons et je rapel que c’est une maintenance non une maj ainsi que la durée est variable merci

    Last edited: 19.06.2019 10:59
    #23150

    21037825
    Participant

    bonjour c est bien de faire des maintenance mais avans sa apprener a corriger les bug car le boss inter toujours rien fait decu est comme dhab aucune compensation sera donner

    #23223

    19765923
    Participant

    bonjour oui bosse inter serveur encore déco on le finit pas il son trot fort vous faite quoi en plus vous donner jamais de récompense pour les dommage engendrer merci d’arranger çà et pas dans 1 mois on père beaucoup vous IA que argent qui compte pour vous rien de plus j’ai jamais ether aussi mal traiter dans un jeux même gratuits sur tous avec l’argent que je mais

    #23253

    19765923
    Participant

    re encore une fois déco du boss inter serveur souvent je peux plus écrire et bien sur vous m’avez pas répondu pour mes point VIP de 100 euros j’en est mare a force tous le mondes partira et on vous fera de la superbe pub sur les forum je dit pas merci d’avance quart vous faite rien

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘11 Avril 2019’ est fermé à de nouvelles réponses.