Go back

Jeu bloqué sur Edge et autres

Forums Game of Thrones Technical issues Jeu bloqué sur Edge et autres

This topic contains 4 replies, has 2 voices, and was last updated by  Agent008 3 years, 5 months ago.

  • Author
    Posts
  • #42805

    25361522
    Participant

    Le jeu se bloque et réinitialise windows 10. Ce jeu est une catastrophe. Je vais arrêter d’y jouer.

  • #42806

    25361522
    Participant

    réinitialise

  • #42819

    Agent008
    Keymaster

    Bonjour.
    Veuillez vider le cache de votre navigateur et vérifier le problème dans un autre navigateur.

  • #43047

    25361522
    Participant

    Je suis dans l’informatique depuis 1982 et je connais les problèmes du cache.
    Ce que je constate c’est que ce jeu n’est pas optimisé et que vous avez des programmeurs pas au niveau. Le problème du cache a existé sur d’autres jeux mais leurs programmeurs ont résolu ce problème.
    D’ailleurs pour ces jeux il se figeaient la plupart du temps mais ils ne rebootait pas l’ordinateur.
    Il serait temps de prendre le problème au sérieux si voulez survivre et ne pas rejeter la faute sur le joueur ou le navigateur!

  • #43858

    Agent008
    Keymaster

    Bonjour.
    Nous ne blâmons pas les joueurs, mais le jeu peut parfois se figer en raison des paramètres du cache ou du navigateur.
    Nous avons développé un client dédié qui peut résoudre ce problème. Maintenant, il n’y a que le russe, mais d’autres langues et jeux seront bientôt ajoutés.
    https://espritgames.ru/gamecenter/download/win32/

You must be logged in to reply to this topic.

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Attention! For proper authorization and operation of the applications, you must allow the use of third-party cookies.
Accept