Întoarce-te

World Boss ET Boss Inter

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements World Boss ET Boss Inter

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 7 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

19338536
    Participant

Bonjour Jon,
    Tu es passé ce matin pour demander à notre serveur fusionné, de faire des screens concernant Boss Inter. Moi je voulais faire celui du World Boss de 11h mais malheureusement quand le boss fût tué et inscription en tchat du tueur (Chamatllow) et des trois premiers, j’ai eu écran noir. Mais bon tout le serveur pourra te dire que depuis la fusion le World Boss (WB) est tué en 2 MINUTES. Est-ce volontaire de Esprit Games ? Pourquoi ? Et si non pourquoi la valeur de ce Boss n’est-il pas relever ou bien sa défense plus « hard »…. Ouiii comme celle du Boss Inter !!!
    Voilà : mettez les codes du WB sur Boss Inter et ceux du Boss Inter sur le WB ,)…
    Bref, je ne suis pas développeur mais bon comme la cause est connue, on se demande bien pourquoi rien est fait à ce sujet malgré moult plainte sur forum à ce sujet (qui disparaisse parfois j’avoue Oo). Car, depuis la maintenance le Boss Inter est interminable, oui INTERMINABLE ce qui veut dire : event pas fait = 0 enchères et 0 récompenses.
    Pouvez-vous avoir l’amabilité de répondre à mes deux questions ?
    Merci et bonne journée.
    Paris, S17

Last edited: 19.07.2019 20:11

Jon355
    Modérateur

Re bonjour Paris ,

C’est pas du boss monde que j’ai besoins , mais celui du boss inter serveur de 16h30 mais si c’est celui de 21h30 c’est pas un soucis 😉

Pour l’ecran noir oui j’ai eu plusieurs qui me l’ont dit 😉

« Est-ce volontaire de Esprit Games ? Pourquoi ? Et si non pourquoi la valeur de ce Boss n’est-il pas relever ou bien sa défense plus « hard »…. Ouiii comme celle du Boss Inter !!! »

Donc non concernant le boss monde , après sa été demander depuis déjà pas mal de temps actuellement on as pas eu de retour sur le fait si y aura changement sur le boss monde ou pas. Mais c’est un ensemble de discussions qui est fortement en cours avec les dév.

Bon jeu
    L’équipe modérateur

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le sujet ‘World Boss ET Boss Inter’ est fermé à de nouvelles réponses.