Întoarce-te

Vol relique/bague

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Vol relique/bague

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  The Reaper, il y a 4 ans et 3 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

The Reaper
    Participant

suite a une déco (venant de chez vous), impossible de réouvrir l’onglet relique, la bague a disparu et perdu 6 M de BR suite a vos traficage de compte qui commence sérieusement a bien faire. Alors bougé vous et réparé moi sa rapidement.

The Reaper
    Participant

perte de la description de tout mon stuff, d’où pourrai venir la perte de BR

The Reaper
    Participant

Thereaper S14

Jon355
    Modérateur

Bonjour ,

Tu as encores le soucis ??

L’équipe modérateur

The Reaper
    Participant

non sa va, s’est revenu par contre sa devient soulant ces bug non résolu depuis des mois, il faudrait vraiment qu’ils ce bougent un peut

Jon355
    Modérateur

Re ,

ok 🙂
    Tous les soucis sont remonter chaque fois , on ne fait que sa de demander que sa bouge mais après au dessus du Gm , (les dev’s) eux on leur réaction que bref.

On fait tout ce qui peu pour leurs faire comprendre que le peu de réaction qui donne entrain un mauvais cycle pour le jeu et la communauté , et ceux même les autres langues.

A chaque bug des docs sont crée , avec des solutions également pour leur facilité la vie mais rien n’est fait.

l’équipe modérateur

The Reaper
    Participant

je sais bien que le soucis ne vient pas des modos, c’est la bande d’arnaqueur chez esprit, car désolé mais pour moi ce jeux est juste une grosse arnaque ( qui si on voulait serait interdit dans certain pays exemple: Belgique, Angleterre(bientôt)a cause du système de lootbox)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.