Întoarce-te

VIP

Mots-clés : 

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  21260664, il y a 5 ans et 8 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Acova
    Participant

Si je comprends bien si j’achète un VIP et que je me connecte chaque jour je monte d’un cran VIP ?(par exemple : jour 4 = VIP 4)

Kralyne
    Modérateur

Bonsoir,

Pour t’expliquer comment fonctionne le System VIP cela fontionne de la manière suivante:

– Tu achete le VIP via rechargement à 4,19€ (valable 30 jours) ou en boutique en jeu pour 699 Ambres qui contiens une carte VIP (valable 30 jours) + Tome d’épreuve qui te permettra de recevoir double récompense lors du blitz d’essai montage.

– Chaque jours tu recevras 1 point sur ton VIP que progéssivement te fera augmenté le niveau de ce dernier (exemple de VIP1 tu passerais en VIP2 avec 5 point ce qui te ferais en gros 5 jours plus tard.

– Tu as la possibilité d’augmenter ce dernier en rechargeant des Amgres (100 Ambres = 1 point)

Attention: la carte VIP est a acheter chaque mois sinon tous les privilèges VIP disparaisent mais tu le récupèrera dès que tu le remettra (exemple: si tu est VIP4 reprendra la ou tu t’est arrété)

Cordialement l’équipe Modérateur

Acova
    Participant

Donc imaginons que j’atteignes le VIP4 et que je récupère la tenue Clown je peux la porter uniquement si je suis en possession d’un VIP ?

Kralyne
    Modérateur

Re,

Non pas du tout tout ce que tu récupère tu le garde et tu l’utiliseand tu le souhaite.

Quand je parle privilège c’est juste dans ton sac tu aura une chambre forte avec 3 voutes supplémentaire en plus cela ne sera plus actif si tu ne possède plus ton vip, les Donjons VIP ou encore parler en chan monde en illimité etc…

Cordialement l’équipe Modérateur

Acova
    Participant

Merci bien,
    l’équipe Joueur 🙂

21260664
    Participant

bonjour je viens de prendre vip a 4,19 et je suis toujours vip 1 est se normal ? merci

Naruto
    Modérateur

Bonjours,

Oui cela est tout à fait normal si vous venez de l’activer.

Si vous voulez connaitre le fontionnement du system VIP regardez plus haut les explication de Kralyne dans ce sujet.

L’équipe modération

Last edited: 05.03.2019 20:54

21260664
    Participant

merci de votre réponse

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.