Întoarce-te

Vie des boss monde et map

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées Vie des boss monde et map

Ce sujet a 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  19182031 Anakin4, il y a 5 ans et 5 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #18824

    Aligator
    Participant

    Bonsoir,
    la vie des Boss n’a pas suivi le niveau et la Br des joueurs depuis la fusion (cet attrape-nigaud…veut dire pareil que attrape-con mdr).
    Que l’on ne vienne pas nous dire « mettez vous à poil » car vu le nombre de joueurs réunis au moment du boss (monde ou map), il ne tient pas plus longtemps (1min30 en moyenne pour le boss monde).
    il est totalement impossible de faire l’event mis en jeu au vu de la faible résistance des boss.
    Alors plutôt que de créer des serveurs qui seront vide, mettez à niveau les boss.

    Et une dernière chose,qui n’a rien à voir avec le sujet,QUI nomme les modos?sur quel critères?car je lis et relis certain post ou réponse de modo, et c’est affligeant de voir la faible maîtrise du français.
    je pense que le minimum quand l’on est modérateur forum c’est de pouvoir être lu par tous sans que cela provoque des migraines. il existe bon nombre d’outils pour corriger les fautes, alors par pitié utilisez les.

    #18825

    Naruto
    Modérateur

    Bonsoir,

    C’est en cours , pour le moment pas de réponse encore

    L’équipe modération

    #18826

    The Reaper
    Participant

    c’est vrais que c’est dur de modifier la valeur de la vie d’un boss mdr

    #20054

    20167626
    Participant

    ba, il feront rien ça leur coutera trop cher en dev ^^

    #20061

    Aldo-Li ( S 5 )
    Participant

    bjr ; de plus il y a un évent impossible à faire , celui du w boss comme on ne meurt même pas quand le boss lui est mort

    #20253

    Chaton
    Participant

    Je vois que rien n’a changé en fait. Un seul mot : lol.
    ça fait combien de temps maintenant ? M’enfin, Alex, s’il-te-plaît, arrête de dire « c’est en cours », ça en devient risible… Ou alors tu y crois vraiment et c’est encore plus grave lol.

    #20386

    20167626
    Participant

    c’est pas de sa faute c’est jeu livré comme ça et ils ont juste a implanter des events et c tout …. je pense pas que le jeu va évoluer c’est dommage pour les joueurs mais eux ils veulent les recharges pour s’en mettre plein les poches et voila et le reste RAF….

    #20394

    19182031 Anakin4
    Participant

    coucou bon ce qui serais intelligent je trouve ce serais déjà de gros ire les clan 20 c est pas suffisant 30 ou serais
    bien baréter de faire des serveur nouveaux et aces vous sur les bug anciens et nouveaux et nos perso perdu depuis plus de 6 mois fêtent votre bouleau et barétez de nous prendre pour des co on est pas juste des CB merci

    n

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.