Întoarce-te

Un service IPTV stable en France sans prise de tête?

Forums Souverain des Dragons Discussions Un service IPTV stable en France sans prise de tête?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Vitarion, il y a 3 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

47617237
    Participant

Marre des services IPTV qui coupent au pire moment, surtout en pleine soirée foot ou pendant les infos. Je cherche un fournisseur fiable en France, avec une bonne qualité HD et un accès stable aux chaînes nationales. Vous avez quelque chose qui fonctionne sur la durée ?

Vitarion
    Participant

Tout a basculé un soir où le décodeur m’a lâché juste avant un match important. Plutôt que de courir racheter une box hors de prix, j’ai décidé de chercher une solution alternative. En creusant un peu, iptv france s’est imposé comme une option viable. La configuration a été rapide, même sur ma vieille télé connectée, et depuis, je n’ai eu ni gel d’image ni souci de flux. Je regarde les chaînes classiques, le sport, même quelques documentaires étrangers, sans interruption. Ce qui m’a surpris, c’est la fluidité même aux heures de pointe. Ça a clairement changé ma façon de regarder la télé, surtout pour quelqu’un comme moi qui déteste bidouiller les réglages tous les deux jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.