Întoarce-te

Un nouveau monde de jeu attend ses héros!

Forums League of Angels: Heaven’s Fury Actualités Un nouveau monde de jeu attend ses héros!

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Agent008
    Admin bbPress

Les dieux souillés par les ténèbres sont tombés dans la rage et détruisent sans pitié les mondes qu’ils ont autrefois créés! Les victimes sont innombrables, les batailles se déroulent dans de nombreux mondes et la League of Angels a besoin de votre aide!

Des anges épuisés par les batailles ont ouvert un portail vers le nouveau monde de «S984: Violet Echo-EU» afin que tous ceux qui sont déjà prêts à combattre les dieux fous de colère puissent venir au secours des défenseurs des mondes.

Il est temps de récupérer votre armure, de préparer vos armes et de répéter les sorts de combat oubliés en temps de paix. Il est temps de combattre les divinités folles!

desidera
    Participant

bonjour
    je ne sait pas ce que vous avez fait mais xeno a ete reactualise donc perte de tentative et de gain et on est revenu au jour 1 du mois on perd le gain du 26ieme jour et les jour suivant et je pense qu’on va avoir d’autre bug sur les evenement pouvez vous rectifie sa ou donne une compensation pour tout les probleme d’ailleur les bug sont toujours present ecran qui fige decrochage donc beaucoup de perte de gain sa en deviens enervant sa fait 2 mois que c’est present
    desidera serveur 954

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Veuillez contacter le support technique concernant la perte de tentatives et de gains.

desidera
    Participant

deja fait je sait faire aucun evenement et ceux qui sont reste conecte cette nuit son au jour 26 il y a un mechant bug j’ai deja signaler le probleme au support

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Nous avons transmis cette information à notre équipe d’assistance. Veuillez patienter.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.