Forums › League of Angels: Heaven’s Fury › Actualités › Un nouveau monde de jeu attend ses héros!
Mots-clés : Problemes sur l'ensemble des serveurs
Ce sujet a 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 1 semaine et 3 jours.
- 
		AuteurMessages
 - 

octobre 4, 2025 à 11:00 #69541
Agent008Admin bbPressLes dieux souillés par les ténèbres sont tombés dans la rage et détruisent sans pitié les mondes qu’ils ont autrefois créés! Les victimes sont innombrables, les batailles se déroulent dans de nombreux mondes et la League of Angels a besoin de votre aide!
Des anges épuisés par les batailles ont ouvert un portail vers le nouveau monde de «S982: Twilight Serenade-EU» afin que tous ceux qui sont déjà prêts à combattre les dieux fous de colère puissent venir au secours des défenseurs des mondes.
Il est temps de récupérer votre armure, de préparer vos armes et de répéter les sorts de combat oubliés en temps de paix. Il est temps de combattre les divinités folles!
octobre 14, 2025 à 10:14 #69602
19221277ParticipantAU LIEU D4OUVRIR DES SERVEURS A LA PELLE? REGLEZ DEJA LES PROBLEMES EXISTANTS. lES SERVEURS SONT INSTABLES SA CRASH SANS ARRET C EST INFERNAL. ET MAINTENANT JE PERD MON COMPTE!!!!
octobre 15, 2025 à 8:57 #69604
Agent008Admin bbPressBonjour.
Veuillez ne pas écrire en majuscules.
L’ouverture de nouveaux serveurs et la correction de bugs sont deux processus totalement différents.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte, veuillez envoyer un ticket d’assistance.octobre 16, 2025 à 5:08 #69616
19221277Participantj’ai deja envoyé 3 tickets, je ne vais pas y passer ma vie, sa fait maintenant 6 jours que j’ai perdu mon compte,le service client est inexistant et le support pareil. se n’est pas grave, je quitte deffinitivement se jeux comme beaucoup l’on deja fait et beaucoup le feront encore!!!
octobre 17, 2025 à 7:33 #69619
Vous n’avez pas reçu de réponse de notre équipe d’assistance ? Veuillez indiquer les numéros de ticket correspondant au problème pour lequel vous n’avez pas reçu de réponse.
octobre 22, 2025 à 10:20 #69635
desideraParticipantbonjour
sa fait 2 mois et demi qu’on demande pour la correction des bug la sa fige ecran noir ou y a plus d’image ou on ne sait pas entrer dans les evenement ou on est ejecter du jeu donc perte de gain et sa enerve vraiment
desidera du serveur 954octobre 23, 2025 à 9:40 #69648
19221277ParticipantReponse du support, c’est une vaste blague. on leur explique que l on a perdu son compte ,et pour reponse on vous demande l’adresse ip, les screen de votre personnage, son niveau vip, son lvl et les ticket de payement . Mais serieusement quand on a perdu son compte, comment on peu leur fournir tout sa ??? une belle bande d’incompetants, pas etonnant que tout le monde fuie se jeux et que les serveurs soient instables!!!!!
octobre 23, 2025 à 10:02 #69649
Agent008Admin bbPressBonjour, desidera.
Nous attendons que les développeurs corrigent ce problème !
Nous leur avons rappelé ce problème !Bonjour, 19221277.
Pour restaurer un compte, une preuve est requise. Sinon, tout joueur peut demander l’accès à n’importe quel compte et l’obtenir.
Les adresses IP sont faciles à trouver en ligne. Saisissez « adresse IP » dans la barre de recherche pour trouver votre adresse IP.
Chaque joueur possède généralement des captures d’écran du jeu, c’est pourquoi nous les demandons.
Le statut VIP doit également être connu des joueurs achetant de la monnaie du jeu et divers packs.
Vous devez également connaître votre niveau.
Les reçus de paiement sont généralement envoyés par e-mail, ou vous pouvez les demander à votre banque. Nous avons besoin de captures d’écran des reçus pour nous assurer qu’ils vous appartiennent.
Et s’il vous plaît, arrêtez d’insulter notre équipe d’assistance, sinon nous vous sanctionnerons.octobre 23, 2025 à 10:32 #69652
19221277Participantmeme apres avoir tout fournis il me demande encore d’autres justificatifs, et je maintient que se sont des incompetants!!!
octobre 24, 2025 à 9:41 #69661
Nous avons contacté le support concernant votre problème.
Vous avez fourni une adresse IP incorrecte.
Vous n’avez pas fourni de captures d’écran de vos justificatifs de paiement, mais simplement copié-collé du texte, ce qui est insuffisant pour nous.
Vous n’avez également fourni aucune autre information. Vous perdez votre temps à vous plaindre auprès du support au lieu de fournir les informations nécessaires et de résoudre le problème. Nous avons tout expliqué en détail dans le message ci-dessus. - 
		AuteurMessages

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.