Întoarce-te

temps d'attente dune reponse du suport..

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu temps d'attente dune reponse du suport..

Ce sujet a 21 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 4 ans et 10 mois.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

Naruto
    Modérateur

Bonjour

je vais cherché , j’ai une moitié de réponse, mais pas envi de te dire des bêtises, je reviens vers toi au plus vite

kylee rivas s107
    Participant

le truc du level ultime ok je suis d’accord ca donne 0.2 % par level ,
    mais le truc c’est que meme des petit level( ceux qui nont pas encore acces au level ultime peuvent avoir ce 30% et 10% relativement facilement.
    donc jai du louper un truc :D.
    jai vue que cela augmentais aussi avec les talents(0.5% ou 1% par level) mais la encore ca demande un temps de jeu deja gros( et dor en jeu) ( certain joueur , sans forcement bcp jouer et qui en 20 jours arrive a avoir ses meme stats). certe je veux bien croire que les talent soit possible mais je pense quil y a justement autre chose que je nai pas saisi..

merci naruto/reaper de prendre du temps benevole pour repondre.( meme si beaucoup sur ce forum trouve que ca ne repond pas … je suis pas de cette avis ) une bonne communication est ici agreable.

Naruto
    Modérateur

dans ultime dans force cela te donne 0.2% mais le calcule se fait autrment car il donne aussi 0.5%

dans forge et entrainement toutes les partie a 3 te donne 5%

voilà ce que j’ai trouvé

kylee rivas s107
    Participant

on est d’accord sur le truc ultime, la forge certe je ne lavais pas mise car je ne suis meme pas encore a trois donc je doute que des level 55 qui ne joue plus ai atteint ce stade la des trois * sur les equipement :/

donc je trouve pas plus d’info qun modo 😀

je loupe un truc surement simple.. ou jai peu etre un beug quelques pars( des level 55/58 sur mon server et qui ont arreter le jeu on deja ses stats la :D, pourtant c pas faute de up tout les items que je peux :D, je tenterai de trouver par moi meme avec le temps 🙂

question bete( pas sur qu’on est une reponse mais on sais jamais. y a til des astrales « cachée »? dans le sens ou elle ne serais pas dans le magasin mais en sorte de % de chance d’en loot une?)

merci des reponses naruto

Naruto
    Modérateur

oui il en existe

je sais qu il y a taux de parade en pourcentage (divine harmonie) et il me semble aussi critique en pourcentage

mais alors savoir comment les obtenir , c’est un coup de bol

Last edited: 13.01.2020 11:38

kylee rivas s107
    Participant

ha donc possiblement ce faux beug que je pensais , alors que les gens me disent c’est en astrale, pourrais etre plausible si il y a des astrales cachee. bon ben jai pas de bol 🙂

merci encore du temps passer a me repondre

Naruto
    Modérateur

De rien c’est normale

je clos le sujet

bon jeu

l’équipe modération

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Le sujet ‘temps d'attente dune reponse du suport..’ est fermé à de nouvelles réponses.