Întoarce-te

suspicions de fraude sur la faction suprematie

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu suspicions de fraude sur la faction suprematie

Mots-clés : 

Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  19088942, il y a 6 ans.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

20209346
    Participant

je soupçonne de la fraude dans la faction suprematie sur s35 au niveau des quetes primes et contribution je vois toujours les même joueurs au classement prime et certain prennent 2000 points de contributions par jour

Naruto
    Modérateur

Bonjour,

Tu as des preuves?

et entre nous si ils pouvaient fraudé , tu crois pas qu’ils le feraient sur autres chose?

L’équipe modération

18695270
    Participant

Bonjour juste pour dire comment ce fais t il que ma bague a disparue merci a vous

Naruto
    Modérateur

Bonjour

est ce que tu as passé un cccleaner et nettoyé les caches

L’équipe modération

20209346
    Participant

alors explique moi comment se fait il que je tombe sur le même joueur depuis 15 jours quand je fais quetes prime sur maitre de plus je vois un joueur faction prendre 2000 contributions par jour

Alana-Reese
    Participant

Ben 2000 contrib par jour, c’est facile. Il est ou le problème ? entre cdb, coffre de guerre, quetes de primes, les 10 joueurs à tuer devant la déesse …. Bouge toi et tu vas voir que tu pourras peut etre y arriver 😉 Pour info, pendant carnaval, on arrive à monter jusqu’à 6 000 facile.

Kralyne
    Modérateur

Bonjour @20209346,

Pour ta réponse sur les quêtes de Primes il me smeble t’avoir donné la réponse hier déjà sur ce post: Problème quêtes de primes.

Cordialement l’équipe Modération

19088942
    Participant

par contre pour cette faction suprematie ils y as des comportements anti jeux ils attaques a tous vas surtout les petits br quand ils sont dans la mine je ne parle pas e la récolte des dracks ils monopolises toutes le mappes et attaques tous joueurs qui se présente pourquoi signaler leurs présence sa éviterais qu’ils campent sur place et bloque la mission des autres clans c mon avis car suite a ces incivilités nbrx joueurs quittent le jeux…….?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.