Întoarce-te

Rien ne va plus ?

Forums Souverain des Dragons Bugs Rien ne va plus ?

Mots-clés : 

Ce sujet a 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  participant100, il y a 2 mois et 3 semaines.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Never S98
    Participant

Depuis la dernière mise à jour de ce matin, la situation n’est plus grave, elle est catastrophique.
    Ce qui ne fonctionne plus (non exhaustif) :

• Donjons multi-joueurs
    • Echelles
    • Cross serveur aréna
    • Premiere recharge (depuis longtemps)
    • Cross serveur carnaval
    • Multi – Arène
    • Reliques – equipement

A ce niveau là, une réelle incompétence. Pour ceux qui connaissent, jettez un œil au trafic (Inspecter => Console)

Il est clair que, privé des éléments ci-dessus (et autres que j’oublie), le jeux perd totalement de son intérêt.

Et si pas d’intérêt, pas (plus) de CB. Dommage, c’est le seul truc qui fonctionne toujours.

Never S98
    Participant
    • Boss IS

25170331
    Participant

oui et ce matin impossible de se connecter de plus en plus naz serveur en carton

27398617
    Participant

impossible de se co ce matin , c de pire en pire

18829170
    Participant

idem impossible de se co

beber
    Participant

Les mêmes galère tout le temps

shadows
    Participant

lol c’est pas d’aujourd’hui que le jeu bug cela date depuis le passage en html5 pour moi
    et d’autre surement le carnaval je ne peu plus y entrer depuis décembre 2022 et plus personne ne s’occupe du jeu et ne réponds aux tickets le mieux a faire et de changer
    nous venons de fusionné sur chevalier du dragon si vous cherchez un autre jeu sympa avec un suivi il n’y aura plus rien sur souverain

Never S98
    Participant

Entre les anciens bugs et ceux depuis la dernière maj, il y a une sérieuse marge.

Accessoirement, HTML (5) n’est PAS un langage de programmation. Le ‘maincore’ du jeux est d’ailleurs resté en flash (https://dlord-fr-h5-res.espritgames.com/resource/swfres/resource/skillEffect/heianyuanshou_skill001_shouji.swf par exemple).

Mais c’est un autre débat

Never S98
    Participant

(mauvais lien pris en console, c’est justement un de ceux qui donne sur une 404. https://dlord-fr-h5-res.espritgames.com/resource/swfres/resource/skillEffect/chuanzhang_skill002_shifang2.swf est correct lui)

35784552
    Participant

ancien bug oui mais pas réparer comme le sera celui la surement c’est la fin du jeu de toute façon plus personne ne nous réponds

kodi
    Participant

Rechercher un jeu qui vous correspond comme celui ci, si certains en connaissent lister les ici

participant100
    Participant

BONJOUR de nombreux plieur et des joueur arnaqueur et j’en passes
    j’aimerai que vous fassiez quelque chose pour le joueur ibana et petit loup qui prenne les dragons que pour le clan a cause on peut plus les taper ni les avoir pour notre quêtes de clan pouvez vous la sanctionner sévère ou les envoyer sur un autre serveur qui serai bien de plus les avoir parmi nous tout le monde pourrez jouer tranquille

ensuite de nombreux joueur plie constamment les petit niveau comme moi mathis alors ca serai sympa de sanctionner rebelle pique et mamanCat et tuche qui sont des voleur d or on peut plus jouer tranquille sans etre prise tout les jours par ses plieur et ses arnaqueur
    erci de faire le maximum pour que le jeu redevienne un jeu agréable a vivre

bien cordielement participant 100

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.