Întoarce-te

Remplacement de héros 3 par héros 4 étoiles

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Remplacement de héros 3 par héros 4 étoiles

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Lysithéa, il y a 5 ans et 8 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Lysithéa
    Participant

Bonjour

Lysithéa
    Participant

Bonjour,
    Je viens d’acheter Katchas avec des insignes. Je fais hériter Kitsune –Katchas. Jusqu’à là, aucun souci, katchas hérite bien de toutes les stats de Kitsune. Je positionne Katchas à la place de Kistune pour le mettre en combat… et je me retrouve avec presque 40.000 BR en moins…
    En principe, si je remplace un héros 3 étoiles par un héros 4 étoiles, je devrais soit rester avec les mêmes BR, soit en prendre un peu plus….
    Et là, j’en perds…Où est l’erreur ???
    J’ai tout vérifié… les stats, les dragons (possession) et le reste…

Pourriez vous me dire pourquoi je perds des BR au lieu d’en gagner svp ou il y a quelque chose qui m’a échappé…Je n’ai jamais eu de soucis quand j’ai changé Taneth et Termor… Et là, problème…

Merci de votre aide
    Mushu7May (serveur S52)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 8 mois par  Lysithéa.
    Last edited: 04.03.2019 14:55

Hazel-Pace
    Participant

Cc Mushu,
    J’avais eu le même problème que toi quand j’ai voulu remplacer vulcanus par le poulpe, alors que je remettais tout bien (y compris le dragon à possèder), j’avais 100 000 de br en moins …. A ce moment là, d’autres joueurs m’ont dit que ce n’était qu’un bug passager, et que mon br reviendrait à force de me reco, et ils avaient raison !
    Par la suite cela est arrivé de façon identique à d’autres, et tout a fini par revenir dans l’orde. Courage et patience donc, fais tes changements et le reste suivra tôt ou tard

Lysithéa
    Participant

Merci beaucoup Hazel pour ta réponse…^^ Bonne continuation

Mushu7 May (serveur S52)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.