Întoarce-te

recompense classement magnat et rabais du mois

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu recompense classement magnat et rabais du mois

Ce sujet a 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  The Reaper, il y a 2 ans et 5 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #53281

    chris34
    Participant

    bonjour,
    2 beug je pense personne dans notre faction a eue la récompense de magnat du classement général (fragment d ailes) et dans investir on ne peux pas récolté « rabais du mois » .
    S il y a encore quelqu’un dans les parages vous pouvez faire remonté l info svp
    merci
    chris34 serveurs76 singe de lave

    #53286

    Huanlili
    Participant

    Bonjour,
    pareil que chris 34 pas de récompense du magnat ainsi que investir, on ne peut pas récolter le rabais du mois.
    Pourriez vous faire le nécessaire s’il vous plait, merci

    Alethia serveur 167 Orgueil

    Cordialement bon dimanche.

    #53289

    24635244
    Participant

    Bonjour tlm, idem, pas reçu la récompense de classement général ( 8 ème) magnat (15 fragments ailes). Et pas possibilité re récupérer la récompense du mois dans rabais.

    Kerrigan s116.

    #53290

    The Reaper
    Participant

    cherche pas, ont aura rien, comme a chaque fois qu’ils font quelque chose (ironiquement)

    #53300

    chris34
    Participant

    bin j espere qu ils vont faire quelque chose car rabais du mois c est important quand meme

    #53301

    Akamaru
    Participant

    ils feront que dalle pas la première fois

    #53302

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonsoir,
    Idem, le même bug sur l’investissement au mois, nous n’avons pas eu les récompenses.
    ♪Linkin♫ s133
    et ♫LhouWolf♫ s133

    #53325

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonsoir,
    Problème résolu pour nous, à minuit les récompenses étaient de nouveau dispo. Je ne sais pas si ça a été réparé ou si c’est revenu tout seul, mais merci au cas où..

    #53326

    19293055
    Participant

    bjr, aldebard s23, moi et sword ma femme toujours pas récup donc merci de rectifier svp

    #53327

    The Reaper
    Participant

    la chance, chez nous on l’aura surement l’année prochaine mdr

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.