Întoarce-te

rate et bug constant

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu rate et bug constant

Mots-clés : 

Ce sujet a 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  stratus, il y a 6 mois et 1 semaine.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #58655

    stratus
    Participant

    échange de 2 mails avec dénommé Dimitri : « ils » s’excusent et travaillent sur les problèmes … perso , depuis le dernier mail et l’enfoncement catastrophique du jeu , j’en doute !
    enfin , « ils » m’ont répondu … et je me demande si c’est pas le caissier qui m’a répondu !

    #58685

    26163576
    Participant

    lol ben dis donc il travaille avec les pieds non ils se fouttent de nous oui ca fait plus d’un mois que cela dure le merdier
    meme pas capable de poster sur le forum pour nous parler pfff

    #58686

    beber
    Participant

    Vi. Et tant qu’il y aura des ânes pour continuer à cb . Ils ne feront pas grand chose.

    #58701

    kodi
    Participant

    Impossible de se connecter ce jour a 17h55, ca tourne en boucle, oui il répare…mais je ne pense que c’est avec leurs pieds et encore moins avec leur cerveau.

    #61077

    participant100
    Participant

    bonjour depuis le décembre 2022 vous faite rien pour arranger le jeu bordel assumer vos connerie au lieu de laisser le jeu injouable au lieu de vous cacher dernière vos écran les fantômes mytho mettez vous au travaille pour remettre le jeu au norme vous êtes de voleur et des escroc vous aviez a tout a rembourser a tout les joueur la totalité de leurs argents qui sont mis dans le jeu ou on portera plaintes pour escroquerie envers le jeu souverain des dragons ou si vous voulez vous racheter donner une compensation avec 1 ans de vip avec un coffre héro 7 étoile et des diamant et autre choses intéressantes pleins de joueurs veulent ce barre du jeux ils ont raison donc bouger vous un peu bordel et faite un peu votre taff pour que le jeu soit sympa a jouer. Faites attention tout le monde Nahida dit Sofia Ruiz et Orion dit patrice14 sont des plieurs et des voleurs faites en sortent qu’il puisse ne plus jouer sur le serveur actuel vous pouvez les faire transverses dans le serveur 200 merci a vous de bien écouter je suis pas seule dans le cas de les voir déménager dans un autre serveur faite vite sil vous plais comme ca on pourras jouer tranquillement sans ses voleur et plieurs
    merci a vous

    #61463

    participant100
    Participant

    bonjour je suis un joueur qui voudrais que vous bannisse ou vous changer de serveur le plus vite possible nahida houndy et patrice14 car il on des propos insultant merci de vous en occuper très rapidement .a cause deux on peut plus avoir ni les dragon et les démon et autre choses.
    constamment ils sont dessus donc faite quelques choses merci comme ca les autres joueurs pourront jouer tranquillement sans stresse aussi merci

    cordialement un joueur serveur 3

    #61613

    participant100
    Participant

    bonjour malheureusement on doit parler a des fantômes , sur ce jeu aucun modérateur prenne la peine de répondre c’est dingue et désagréable. nahida et une joueuse qui plie sans arrêt et qui laisse pas les joueurs être tranquille j’aimerai que vous demandiez au clan wild thing arrêter un peut sur les dragon et démon je suis pas seul a le demander qu’on le fasse transfert dans un autre serveur si possible dans le serveur 200 loin du serveur 4 ou ils sont actuellement car souvent plusieurs clan que ca soit a la bonne entente et sur la suprématie on peut jamais faire les quêtes de dragon ca devient maladifs de voir houndy nahida constamment dessus. Merci de répondre et de les faire très vite mettre le clan dans un autre serveur pour qu’on n’est enfin le bonheur de jouer sans leur pliages et la prises de s dragon et démon nonstop ca devient invivable merci en prendre compte.et nahida respecte rien sur le jeu j’aimerai bien que vous lui rappeler les règles des pliages merci avance
    cordialement
    un participant en colère

    #62637

    20215417
    Participant

    bonjour

    depuis le mois de juillet 2023 sur mon compte Hirahimfume échelle fonctionne pas je peux pas débloquer la quêtes et avancer pour évoluer mon perso
    merci de réparer le bug sur mon perso

    #62638

    stratus
    Participant

    coucou ! ca s’arrange pas on dirait ! content d’être partie ailleurs … arrêtez de vous plaindre , ca sert a rien ! pour les payeurs , vous vous êtes fait baiser ! bon courage pour continuer dans ces conditions la .
    allez , a la prochaine de vous relire … mouahahahaahahaha

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.