Întoarce-te

rate et bug constant

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu rate et bug constant

Mots-clés : 

Ce sujet a 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  stratus, il y a 6 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #58500

    20392182
    Participant

    connection compliquee impossible jouer correctementmeme les solo sont difficile alors voila je crois vais chercher un autre jeu vais pas mettre de l argent sur un jeu ou on sait plus jouer on paye tout les mois quand meme

    #58501

    beber
    Participant

    Tout à fait d’accord avec toi. Moi je me connecte juste pour finir mon vip . Et après je me casse . Honte à vous bande d’escrocs.

    #58505

    beber
    Participant

    Quel bande de bon à rien. Toujours les mêmes problème et personne ne nous répond. Escroc.

    #58518

    20511436
    Participant

    Un pur scandale ce jeu

    #58521

    beber
    Participant

    Bon les escrocs, quand pensez-vous vous bouger le culte pour réparer le jeux. Car la c’est vraiment nous prendre pour des cons.

    #58538

    beber
    Participant

    quand allez vous bouger le cul, pour remettre le jeux en état de fonctionnement normal, raz le bol des escrocs comme vous ,vous savez encaisser , mais bon pour répondre vous êtes au abonner absent. Alors bouger vous

    #58562

    22942199
    Participant

    plus d’un mois que le jeu ne fonctionne pas correctement…..
    il serai temps de faire quelque chose!!!
    BonnieParker

    #58600

    Naomie
    Participant

    ces mecs sont des escrocs lol il faut porter plainte aux flics on a le droit

    #58601

    24954335
    Participant

    Lol ! Je vois bien quelqu’un arriver au commissariat ou à la gendarmerie du coin pour porter plainte pour un jeu qui fonctionne mal, qui bug constamment, que les joueurs de Esprit Games n’ont pas accès à certains events comme carnaval interserveur ou cupidon, qui lag de fou que c’est impossible de faire les donjons ou juste les combats en catas parce que ça plante tous les deux combats, et ça uniquement quand il n’y a pas trop de monde de connecté… (J’suis sûre que j’en oublie tellement ça merde grave !)

    … Je vois surtout bien la tête du flic… ^^

    Calliope – S128

    #58604

    beber
    Participant

    Allez sortez vous les doigts du cul.et réparé se jeux. Ça devient vraiment pénible.

    #58623

    Baghteam
    Participant

    ça bug, ça rame, c’est chiant ! Vous allez faire un truc pour éviter de nous faire migrer chez un autre éditeur ? le jeu commence à être déserté par certains, et pas cool… pour une fois que je trouve une guilde qui est sympa et me permet d’assumer mon éloignement familial pour le boulot !!! Sortez-vous les doigts, et remettez nous une jouabilité correcte ! Merci… ou pas…

    #58624

    beber
    Participant

    putin quand allez vous sortir les doigts du cul et reparer ce jeux

    #58637

    stratus
    Participant

    « souverain des dragons stratus » , regarder sur you tube . j’assume completement !
    denoncer reste la seule chose a faire ! et si « ils » se decident a réparer , je retirerais mes posts ! en attendant , je vais continuer a enregistrer et informer .

    #58642

    beber
    Participant

    Esprit gammes vous êtes une bonne bande d’escrocs. Quand allez vous vous bouger le cul pour retablir le jeux injouable.

    #58643

    jada
    Participant

    faut passer par le support de eternal fury pour avoir une reponse

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.