Întoarce-te

PROGRAMME remplacant Gameroom

Forums Souverain des Dragons Actualités PROGRAMME remplacant Gameroom

Ce sujet a 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  38946450, il y a 1 an et 3 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #48891

    19100295
    Participant

    Bonsoir a tous,

    Le programme vous permettant de vous co a fb sans gameroom et le suivant :

    LIGHTSPARK …

    Facile d’installation, vous l’installez et vous le lancez et fini…

    Bon game a tous

    Aniyah-Barr, Sydney, Anubis S19

    #48892

    Aniyah-Barr
    Participant

    le programme fonctionne tres bien…

    #48909

    Fnatic
    Participant

    bonjour est-ce possible d’avoir un peu plus de detail svp , j’ai installer LIGTHSPARK , mais apres rien ne ce lance , j’ouvre quoi facebook ??

    A savoir quand j’utilise le launcher sa me met systematiquement sur un autre compte qui n’est pas le miens , changement de mdp ou pas j’ai toujours le souci du mauvais compte

    en vous remerciant a l’avance pour l’aide apporté

    #48911

    19100295
    Participant

    il y a rien a faire que de l’installer et te co a fb via le launcher

    le fameux probleme des log que certains on eu avec l’apparition du launcher et qui apparaissent a la disparition du gameroom, creation new perso, ou on a un perso qui vient de je ne sais d’ou ???

    LA par contre je peux rien faire… du moins je ne ferai rien serait plus juste vus les remonter que je recois

    Aniyah barr s19

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 2 mois par  19100295.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 2 mois par  19100295.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 2 mois par  19100295.
    Last edited: 03.07.2021 19:43
    #48915

    ARROWS
    Participant

    bonjour il et que pour windows 8 pas pour le 10

    #48917

    19100295
    Participant

    je suis avec ce programme depuis des mois et il fonctionne tres bien sur win10…

    j’en ai d’autre mais difficile de les test sachant que j’ai aucun perso sur fb… et j’ai peu etre un genre de navigateur qui pourrait tous regroupé …. en cours

    mais ca fonctionne tres bien sur win10….

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 2 mois par  19100295.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 2 mois par  19100295.
    Last edited: 03.07.2021 23:15
    #48920

    ARROWS
    Participant

    bonsoir je vient de tester les autre et c est la meme chose quand tu ouvre facebook apres le jeux en passant part facebook il souvre pas je suis rentrer dans le bios meme chose donc avec sa je test autre solution aussi part des autre navigateur donc a voir

    #48927

    Naruto
    Modérateur

    bonjour

    j’ai testé LIGHTSPARK, cela ne marche pas de mon coté
    peut-être que pour certain cela fonctionne du moins j’espère

    #48930

    20384432
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour les conseils Aniyah.
    J’ai testé également mais malheureusement le programme ne fonctionne pas.

    Bon après-midi à tous,

    Mylane S70

    #48939

    19100295
    Participant

    le programme fonctionne tres bien… après si problème de log, ou si on tombe pas sur le bon perso malgré les bonnes info de connection, ca vient du jeu et pas du programme

    Lorsque vous installez lightsparks, une fenetre ms-dos noir apparait rapidement, et c’est fini, c’est pret aa l’emploi

    Après lorsque l’on log un perso et qu’il nous met un autre ?? OU une creation ??? LA pas normal

    Avoir 2 meme perso avec les meme log sur meme serveur, la aussi pas normal , car avec le programme j’ai accès au premier perso via fb… mais j’ai que celui -ci pour faire mes test donc plus long pour moi de tester mes autres astuces mais bon…

    #60462

    38946450
    Participant

    Shop for the latest Embroidered dresses for women by Shahtaj Qaiser. We have gained immense popularity worldwide for Embroidered Dresses. We offer various fabrics such as cotton, silk, net, and chiffon in different styles, colors, and designs.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.