Întoarce-te

probleùe de connexion

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements probleùe de connexion

Ce sujet a 45 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  azrode, il y a 5 jours et 12 heures.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #64416

    MELANIA
    Participant

    plus acces au jeu depuis lundi sa commence as durer

    #64419

    24635244
    Participant

    Je me marre ^^ lol. Remontez les messages de plaintes depuis au moins deux-trois ans….Il vous faut quoi, en somme, pour comprendre que souverain n’existe absolument plus pour esprit games. Il laisse juste ouvert parce que c’est de l’argent facile qui permet d’améliorer leurs jeux clés^^.
    Moi je suis juste triste de ne pas pouvoir faire un petit coucou à quelques amis:).

    Kerrigan.

    #64450

    Naomie
    Participant

    les gros levels c ceux
    qui tiennent le jeu

    #64477

    24635244
    Participant

    Bien naive Noamie, oui ça devrait être le cas et je ne reproche pas aux joueurs d’y mettre de l’argent, bien au contraire, ( c’est effectivement ce qui permet aux devs « d’améliorer et de faire progresser » un jeu. Moi même je dépense pour un jeu, qui lui, évolue régulièrement.
    Alors ‘tenir un jeu’ qui n’apporte aucune amélioration ni aucune évolution et qui n’a même plus de MAJ…..lol ^^ et bien…..oui je me marre.

    Kerrigan 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par  24635244.
    Last edited: 02.07.2024 14:46
    #64480

    Naomie
    Participant

    Se toute façon la c foutu on reverra pas Souverain des dragons!

    #64481

    24635244
    Participant

    Bonjour,
    Nous sommes désolés de cette situation et nous faisons tous nos efforts pour rétablir le fonctionnement des serveurs. L’équipe du Souverain des Dragons est à votre écoute via le formulaire de soutien technique sur espritgames.com.

    Voici le message de l’administrateur de souverain des dragons.

    Kerrigan:)

    #64491

    REBELLE
    Participant

    Bonjour, merci pour votre message. Je suis navrée de cette situation. Notre équipe technique est déjà au courant de ce problème et nous sommes en train de rétablir la connexion avec les serveurs. Je vous tiens au courant dès que nous les aurons remis en service. Et voilà le mien.

    #64620

    Naomie
    Participant

    espoir ou fake?

    #64622

    Alexa Keith
    Participant

    toujours rien ??

    #64623

    Alexa Keith
    Participant

    toujours rien ???

    #64720

    24635244
    Participant

    J’ai bien peur que ce soit un Fake Noémie, même le support ne répond pas, sur fb plus de réponse non plus. RIP souverain des dragons.
    Je vous souhaite de trouvez un jeu (et surtout un site sérieux), qui vous apportera autant de plaisir que sur souverain des dragons d’il y a 3 ans. :):)

    Kerrigan S116.

    #64792

    stef
    Participant

    bonsoir depuis le 24 juin ecran noir

    #64794

    REBELLE
    Participant

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, je vais relancer le problème auprès de nos collègues. J’ai relancé je vous invite à en faire autant ,passé par FB esprit games et via messenger ensuite indiquer votre psedo et serveur et le problème. Bonne journée à vous

    #64795

    iThaShieDsu S59
    Participant

    Message d’erreur lors des essais de co:
    登陆签名验证有误!;poxSign:dd2d3efc22f3b5f5b343f81a60985d87

    #64799

    Naomie
    Participant

    ou trouver un bon jeu qui n’est pas tenu par ces f…. de russes?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.