Întoarce-te

problème pour recharger

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu problème pour recharger

Mots-clés : 

Ce sujet a 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 8 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

19343663
    Participant

bjr je voulais recharger 20 euros mais il y a problème technique qui viendrais de votre part selon ma banque ! merci de bien vouloir me tenir au courant

Last edited: 24.03.2019 13:55

Naruto
    Modérateur

Bonjour,

il nous faut plus d’info

L’équipe modération

19343663
    Participant

En faite je vais pour recharger tous vas bien je reçois mon numéro de sécurité de ma banque mais quant je valide le payement on me dis refuser ! ma banque a les mêmes rapport échec suite a erreur technique de votre part ??? merci de répondre au plus rapide

19343663
    Participant

bsr voudrais savoir pourquoi je n ai pas de réponse de votre part suite a ma réponse pas sympas de votre part sur ceux svp une reponse et un peut plus vite merci et bonne soirée

Jon355
    Modérateur

Bonsoir ,

Comme mon collègue te la demande nous faut plus d’infos , si on répond pas direct c’est normal on pas que un soucis 😉 Faut être patient on répond toujours a tout les messages.

Pourrai tu répondre a ses questions

Pseudo et serveurs :
    Quel moyen de payement utiliser ?
    As tu essayer via un autre navigateur ? si oui les quels ?
    Avant as tu déjà eu le cas ? ou c’est ton première recharge ?

As tu des screen de ton soucis ?

l’équipe modérateur

19744355
    Participant

ta banque refuse de les payer ils sont peut être en faillite esprit game mdr

19343663
    Participant

voila les info demandé serveur 24 flora ! pseudo Stelina ! moyen de payement : master carte ! je n’ai pas essayé via autre serveur suis sur google !ce n’es pas mon premier rechargement et je n’ai jamais eu de soucis ça ce fesait tjrs automatiquement! je n’ai pas fais de screen du soucis dsl je ne sais pas faire! et j’ai rappeler ma banque se matin qui me dit que le rejet se fais de votre par : rapport erreur technique ! merci en attente de votre réponse

19343663
    Participant

bonjour voudrais savoir si sa seras bientôt régler car sa me saoul grave merci a l avance !!!

Naruto
    Modérateur

Bonjour,

ce n’est pas un souci de esprit game mais de xsolla, faudrait essayé de changer de navigateur ,mais avant faite un ccleaner

L’équipe modération

19343663
    Participant

bonjour malgré que je passe par un autre navigateur le rechargement ne passe toujours pas ! il faudrait voir avec xsolla merci de votre compréhension

Naruto
    Modérateur

Bonjour,

Espritgame n’est pas associé a xsolla , c’est à vous de faire les démarche

Essayé avec paypal ou un autre moyen de paiement

L’équipe modération

Jon355
    Modérateur

Bonsoir ,

As tu peu avoir un retour de xsolla ?
    est ce que ton soucis est résolue ?

L’équipe modérateur

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le sujet ‘problème pour recharger’ est fermé à de nouvelles réponses.