Întoarce-te

probleme launcher

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Cat, il y a 1 an et 6 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

38008953
    Participant

bonjour quand j’ouvre le launcher j’ai jouer mais pas de serveur a choisir peu pas retourner sur mon perso ni lancer le jeu

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Veuillez écrire un ticket d’assistance. Spécifiez le surnom, le serveur et la méthode d’autorisation.

18483248
    Participant

Alors ca va vous nous avez mené en bateau pendant des mois alors ce serait peut etre bien d’avoir des reponses claires pour savoir ce qui est fait pour reparer le jeu Souverains des dragonsEncore une fois on ne peut rentrer dans arene de cupidon alors que certains le peuvent. J’attends des réponses claires S4

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Ceci est le forum du jeu League of Angels: Heaven’s Fury.
    Pour ce problème, vous devez contacter votre forum.

stratus
    Participant

bonjour agent008 .
    si on avait , ne serait ce qu’une réponse dans ce gros tas de demande , on viendrait pas ici ! il n’y a aucune réponse ni participation quand au (x) personne (s) concerné (es) .
    j’en suis au 26eme tickets , aucune réponse , rien , nada !
    3 bugs sur évènements et j’attend toujours … j’attend certainement le prochain bug !
    on gagne des objets qu’on ne nous donne pas : pire , on l’enlève du sac !!!
    souverain des dragons est mort , quoique tu puisses répondre a ca . la seule preuve serait de réparer et remettre les pendules a l’heure , et ce n’est pas un jeu de mot , on est tjrs horaires d’hiver …
    au fait , pour récupérer ce que j’ai gagné , je me le met dans le c.. ? (pour rester correcte)

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Quels sont vos numéros de ticket de support technique ? Je transmettrai l’information à l’administrateur du jeu.

stratus
    Participant

bonjour
    n° 59961 (dernier ticket envoyés)
    cordialement
    stratus du s177

Cat
    Participant

Bonjour.
    Il n’y a pas de serveur spécifié dans notre version. Vous n’avez peut-être pas la bonne version du jeu. Vous devez contacter l’équipe de support de GTarcade.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.