Întoarce-te

PILLAGE / QUI DIT MIEUX ?

Forums Souverain des Dragons Discussions PILLAGE / QUI DIT MIEUX ?

Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  22344873, il y a 4 ans et 6 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

19369277
    Participant

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours je subis un harcèlement de la part d’un joueur : Arawn.

Ce dernier nie ce faite a savoir tentative de pillage journalière variant de 5 a 10.

Je n’avais pas fait de screen jusqu’a présent car il a été prévenu qu’il serait souhaible de modérer ses tentatives, comme tous joueurs «  »un peu respectueux » et ce dernier avait acquiessé.

Comment considérer ce joueur ? ou se trouve son honneur ?

Bref, petit screen ci joint pour confirmer mes dires.

Cordialement.

CALINE S18

ps : impossible de joindre le screen mais a disposition

Last edited: 27.05.2020 15:41

Naruto
    Modérateur

Bonjour,

Cela fait parti du jeux les attaques,
    Mais il est évident que chaque personne à sa façon de voir les choses et je pense que peut-être une discussion entre vous serait la bienvenu

l’équipe modération

19369277
    Participant

Bonjour,

Je pense que vous avez lu en biais mon sujet, «  »je pense que peut-etre une discussion entre vous serait la bienvenue », j’ai bien stipulé dans mon sujet qu’un échange avait été fait et que ce dernier avait acquiessé et, malgré cela, il continu, alors certes, c’est le jeu et il y a des sujets bien plus graves que ces broutilles de gamin, ce post a juste été fait pour démontrer l’esprit et la mentalité de Arawn, rien de plus.

Et en déduction de votre réponse, si l’envie nous prend de le killer H24, ça fait parti du jeu aussi les attaques comme vous dites. Ou allons nous tsssss.

Je ne m’abaisserai pas a ce procédé.

Il y a assez de problèmes, de manque de respect, de lire en tchat monde des insultes racistes entre autres, et que cela va jusqu’a des menaces de mort sur notre serveur.

Que fait l’équipe de modérateurs ? rien ne bouge et les insultes pleuvent tous les jours.

Faite remonter a qui de droit ces propos, et sachez que sur n’IMPORTE quel autre jeu, les sanctions seraient tombées depuis longtemps.

Ce jeu est sous couverture Chypriote donc sous Europeenne.

Cordialement.

CALINE S18

Naruto
    Modérateur

Bonsoir,

Nous réagissons sur les menaces et insultes, mais ils nous faut des screen qui le prouve et pas juste une phrase .

Nous sommes joueurs comme vous et avons une vie derrière tout ça , et nous ne pouvons pas être sur tous les serveurs, donc aider nous, mettez des screen
    Et personnellement je remonterais tout ça en demandant des sanctions contre des menaces ou insultes

L’équipe modération

The Reaper
    Participant

je suis mort de rire, vous réagissez vous peut être mais en ce qui concerne esprit games, eux n’en on rien a faire ( j’attend toujours la résolution de mon bug)

Aniyah-Barr
    Participant

mdrrr, vous reagissez quand lorsque vous avez des screens ??? il en faut combien afin pour ca soit prit en compte ,?

Naruto
    Modérateur

Bonjour Anivah

si tu mets des screen uniquement sur ce qui t’arrange et tu ne mets pas la totalité, c’est claire qu’on va pas réagir ABE

l’équipe modération

19369277
    Participant

Bonsoir Naruto,

J’ai en effet quelques screens que je garde au chaud pour le moment (screen concernant ma personne).

J’en ai également concernant des affrontements verbaux entre d’autres joueurs mais je ne souhaite pas, pour le moment, me meler de cela, j’ai constaté que sur le forum, il y a assez de justificatifs concernant les alinéas rencontrés sur notre serveur, et qu’a ce jour, rien n’a changé et pourtant il y a de quoi faire.

De plus, j’ai aussi une vie irl et lorsque je joue, entre les lags, plantage de pages et refresh (moyenne 1 refresh toutes les 10 mm), si je me met a prendre tous les screens insultants, j’y passerai au moins 2 heures pas jour et je pense que vous, comme moi, avons d’autres choses a faire sur le jeu sans perdre son temps a lire des vulgarités, atrocités, propos racistes, menaces de mort, pédophilie (et oui, c’est grave quand même), mais en toute impunité, pourquoi s’arreteraient-ils.

Je reviendrai vers vous le temps voulu avec tous les justificatifs me concernant.

Cordialement.

CALINE S18

24816639
    Participant

Une fusion de 20 serveurs des joueurs qui attaquent partout en mine, pillage, en monde juste pour montrer leur bravoures et écrasé les petits plus les insultes et menaces. Bref joli travail que vous faites. Venez régler les très nombreux soucis que l’on rencontre sur ce serveur. On est confinés et si on vient jouer c’est pour ce détendre et non se faire insulté et menacés.

Alizée

Naruto
    Modérateur

Bonjour,

je comprends tout ça et j’en suis navré , pour ceux qui demande juste a se détendre, malheureusement je ne peux que remonté les souci, on est avant tout modo de forum, vous pensez bien que si j’avais la possibilité de faire quelques choses , je l’aurais déjà fait

Je prend en compte vos dire et essayé de venir sur votre serveur , sans vous dire quand et a quel moment pour être juste envers tout le monde, mais pensez bien que j’ai aussi une vie irl

l’équipe modération

22344873
    Participant

Bonjour,

C’est pas un jeu de bisounours si ça plait pas à certain retournez jouer à farmville .
    Bonne journée 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le sujet ‘PILLAGE / QUI DIT MIEUX ?’ est fermé à de nouvelles réponses.