Forums › Souverain des Dragons › Discussions › PILLAGE / QUI DIT MIEUX ?
Mots-clés : PILLAGE : QUI DIT MIEUX ?
Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par 22344873, il y a 4 ans et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
avril 23, 2020 à 9:07 #34643
19369277ParticipantBonsoir,
Depuis plusieurs jours je subis un harcèlement de la part d’un joueur : Arawn.
Ce dernier nie ce faite a savoir tentative de pillage journalière variant de 5 a 10.
Je n’avais pas fait de screen jusqu’a présent car il a été prévenu qu’il serait souhaible de modérer ses tentatives, comme tous joueurs « »un peu respectueux » et ce dernier avait acquiessé.
Comment considérer ce joueur ? ou se trouve son honneur ?
Bref, petit screen ci joint pour confirmer mes dires.
Cordialement.
CALINE S18
ps : impossible de joindre le screen mais a disposition
Last edited: 27.05.2020 15:41avril 24, 2020 à 12:34 #34644
NarutoModérateurBonjour,
Cela fait parti du jeux les attaques,
Mais il est évident que chaque personne à sa façon de voir les choses et je pense que peut-être une discussion entre vous serait la bienvenul’équipe modération
avril 24, 2020 à 3:19 #34647
19369277ParticipantBonjour,
Je pense que vous avez lu en biais mon sujet, « »je pense que peut-etre une discussion entre vous serait la bienvenue », j’ai bien stipulé dans mon sujet qu’un échange avait été fait et que ce dernier avait acquiessé et, malgré cela, il continu, alors certes, c’est le jeu et il y a des sujets bien plus graves que ces broutilles de gamin, ce post a juste été fait pour démontrer l’esprit et la mentalité de Arawn, rien de plus.
Et en déduction de votre réponse, si l’envie nous prend de le killer H24, ça fait parti du jeu aussi les attaques comme vous dites. Ou allons nous tsssss.
Je ne m’abaisserai pas a ce procédé.
Il y a assez de problèmes, de manque de respect, de lire en tchat monde des insultes racistes entre autres, et que cela va jusqu’a des menaces de mort sur notre serveur.
Que fait l’équipe de modérateurs ? rien ne bouge et les insultes pleuvent tous les jours.
Faite remonter a qui de droit ces propos, et sachez que sur n’IMPORTE quel autre jeu, les sanctions seraient tombées depuis longtemps.
Ce jeu est sous couverture Chypriote donc sous Europeenne.
Cordialement.
CALINE S18
avril 24, 2020 à 11:11 #34650
NarutoModérateurBonsoir,
Nous réagissons sur les menaces et insultes, mais ils nous faut des screen qui le prouve et pas juste une phrase .
Nous sommes joueurs comme vous et avons une vie derrière tout ça , et nous ne pouvons pas être sur tous les serveurs, donc aider nous, mettez des screen
Et personnellement je remonterais tout ça en demandant des sanctions contre des menaces ou insultesL’équipe modération
avril 25, 2020 à 9:52 #34651
The ReaperParticipantje suis mort de rire, vous réagissez vous peut être mais en ce qui concerne esprit games, eux n’en on rien a faire ( j’attend toujours la résolution de mon bug)
avril 25, 2020 à 11:05 #34652
Aniyah-BarrParticipantmdrrr, vous reagissez quand lorsque vous avez des screens ??? il en faut combien afin pour ca soit prit en compte ,?
avril 25, 2020 à 11:11 #34653
NarutoModérateurBonjour Anivah
si tu mets des screen uniquement sur ce qui t’arrange et tu ne mets pas la totalité, c’est claire qu’on va pas réagir ABE
l’équipe modération
avril 26, 2020 à 1:52 #34665
19369277ParticipantBonsoir Naruto,
J’ai en effet quelques screens que je garde au chaud pour le moment (screen concernant ma personne).
J’en ai également concernant des affrontements verbaux entre d’autres joueurs mais je ne souhaite pas, pour le moment, me meler de cela, j’ai constaté que sur le forum, il y a assez de justificatifs concernant les alinéas rencontrés sur notre serveur, et qu’a ce jour, rien n’a changé et pourtant il y a de quoi faire.
De plus, j’ai aussi une vie irl et lorsque je joue, entre les lags, plantage de pages et refresh (moyenne 1 refresh toutes les 10 mm), si je me met a prendre tous les screens insultants, j’y passerai au moins 2 heures pas jour et je pense que vous, comme moi, avons d’autres choses a faire sur le jeu sans perdre son temps a lire des vulgarités, atrocités, propos racistes, menaces de mort, pédophilie (et oui, c’est grave quand même), mais en toute impunité, pourquoi s’arreteraient-ils.
Je reviendrai vers vous le temps voulu avec tous les justificatifs me concernant.
Cordialement.
CALINE S18
avril 26, 2020 à 12:41 #34678
24816639ParticipantUne fusion de 20 serveurs des joueurs qui attaquent partout en mine, pillage, en monde juste pour montrer leur bravoures et écrasé les petits plus les insultes et menaces. Bref joli travail que vous faites. Venez régler les très nombreux soucis que l’on rencontre sur ce serveur. On est confinés et si on vient jouer c’est pour ce détendre et non se faire insulté et menacés.
Alizée
avril 26, 2020 à 12:58 #34679
NarutoModérateurBonjour,
je comprends tout ça et j’en suis navré , pour ceux qui demande juste a se détendre, malheureusement je ne peux que remonté les souci, on est avant tout modo de forum, vous pensez bien que si j’avais la possibilité de faire quelques choses , je l’aurais déjà fait
Je prend en compte vos dire et essayé de venir sur votre serveur , sans vous dire quand et a quel moment pour être juste envers tout le monde, mais pensez bien que j’ai aussi une vie irl
l’équipe modération
mai 15, 2020 à 12:59 #35281
22344873ParticipantBonjour,
C’est pas un jeu de bisounours si ça plait pas à certain retournez jouer à farmville .
Bonne journée 😉 -
AuteurMessages
Le sujet ‘PILLAGE / QUI DIT MIEUX ?’ est fermé à de nouvelles réponses.