Întoarce-te

petite question

Mots-clés : 

Ce sujet a 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Aligator, il y a 5 ans et 7 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #17366

    18308436
    Participant

    bonjour
    je voudrais savoir si le pillage sur la même personne peut être considéré comme du harcèlement , en l’occurrence nora wong= zorki , merci de me donner réponse.
    lylytigresse du s1 .
    http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542117711-sans-titre.jpeg

    #17367

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour lylytigresse

    je comprends que le pillage territoire par la même personne peut être génant mais hélas ceci n’est pas du harcèlement vu qu’il correspond à une quête journalière

    bon jeu à toi

    l’équipe modération

    #17368

    kouggy
    Participant
    #17369

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    comme répété il faut regardé dans historique territoire pour les dates et heures
    le tableau de gauche , indique juste qui vous a piller mais on sait pas quand

    i

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 7 mois par  Naruto.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 7 mois par  Naruto.
    Last edited: 13.11.2018 16:49
    #17382

    18485157
    Participant

    arf pas la nora que je connait

    andy s3

    #17383

    kouggy
    Participant

    la suite
    http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542145401-1.png
    ttp://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542145421-2.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542145430-sans-titre-3.png
    voila
    lylytigresse;

    #17384

    kouggy
    Participant
    #17385

    18485157
    Participant

    ceux si fut plus ou moins de ma faute aider nora car déplacement professionnel 0accepter de gere notre chef de clan nora de puis avant la fusion de juin .
    tout c’est bien passer jusqua se que je n’arrive plus a rien finir avec son perso et mon perso zorki nous aillant rejoint en mode gentil je me pensai pas du tout qu’il ferait tt sa avec nora après des remonter des deux faction mais c’était trop tard meme si j’avoue javais eu des avertissement mais occune autre solution de replie pour faire vivre le perso de nora.
    depuis quitter le clan car zorki c’est donner la presidence pour m’enlever de vice chef et réaction en chaîne divorcer de nora après avoir trouver un autre clan nora victime dans l’histoire du a des erreur de ma part

    #17386

    18485157
    Participant

    ceci n explique pas le comportement de zorki via le perso de nora

    #17406

    21090491
    Participant

    merci

    #17420

    Nat
    Participant

    Salut, si je peux me permettre et connaissant ce fameux Zorki, ne t’attends à rien de lui, mais rien du tout.
    C’est une personne qui s’amuse à faire ce qu’il veut surtout s’il peut emmerder (passez moi l’expression) le monde.

    #17424

    LAsalopette
    Participant

    Serieux vous allez arretez de vous pleindre !!! tu te pleind de te faire piller plusieurs fois???? toi et et certain de tes coequipiers vous faites la meme chose,seulement chez nous on ne se pleind pas….
    avant les fusion ca vous genaient pas de piller 5 fois la meme personne
    ( tout ceux du s1 chez sups le disent)!!!
    Le jeu a ete fait comme ca, pillage pvp guerre et champ de bataille…je me suis jamais pleind ainsi que plein d autre joueurs tel que daduis quand il attaquait 15 fois fois de suite en cdb etc…
    C est toujours pareil avec les perdants, faut pas se piller faut pas sattaquer en cdb sauf si il y a la quete des 5 kills,stop le pvp t as volé mon drake5 (pour info un drake n est pas attitré) la neige elle est trop molle nanana….
    c est un jeu il est fait de la sorte soit vous acceptez et surtout fermez la sois vous arretez de jouer vous changer de jeu et fermez la aussi…
    y en a marre d enttendre vos gemiardise !
    Puis j annonce a la moindre occasion je vous cogne pille etc…

    #17426

    Aligator
    Participant

    bonjour,
    le pillage du chateau fait réellement parti du jeu,et là ce n’est que de l’or.
    de plus, je penses que ceux qui se plaignent pille aussi, alors je ne vois pas le soucis.
    sur mon server(pas « mon » il est à moi, mais celui où je joue) je pille chaque jour 5 fois(parfois 10 si event pillage) et comme tous le jeu demande énormément d’or, donc je cherche les milliardaires qui en général sont les mêmes chaque jour… jamais vu personne pleurer (ah si un seul, mais lui c’est à part, suis sure qu’il pleure si on lui prend son goûté à l’école) car tous font pareil…ça se pille sans broncher.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.