Întoarce-te

perdu perso

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu perdu perso

Ce sujet a 29 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Nova Hicks 85, il y a 3 ans et 7 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur

kluk
    Participant

bonjour quand je me co sur le serveur 11 ou il y a mon perso sa me mes la page de creation perso

jojo
    Participant

bonjour

pas de nouvelle pour celle qui on page blanche svp

je comprend pas sur un pc portable je sais joue mais je sais pas faire des combat
    vu que il est tres tres lent
    SVP AIDE NOUS
    jojo

angel hick s 98
    Participant

toujours page pas vous aller rien faire ?

Nova Hicks 85
    Participant

je ne peux toujours pas jouer reste sur page blanche j’ai réinstaller le launcher au moins 10X et j’ai fait ce que vous nous avez dit avec les commandes et ca ne fonctionne toujours pas ca commence a me gavé vos beug c’est vous qui faite des serveurs a tous va et c’est les joueurs qui trinque

20189123
    Participant

toujours ecran blanc…. dommage pour la team……

The Reaper
    Participant

Essayé d’installé le launcher en administrateur et de le lancé en administrateur aussi, pour cela : clic droit sur l’icone d’installation / lanceur (bureau) ouvrir en tant qu’administrateur car pour moi c’est un problème d’autorisation (a testé)

Nova Hicks 85
    Participant

Je viens d’essayer et pour moi c’est pas ça merci quand même

The Reaper
    Participant

éssaye en le mettant compatible avec win 7, pour sa tu clic droit sur l’icone => propriété => compatibilité => mode de compatibilité => cocher la case : exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et choisir Windows 7 ou 8

a notre niveau je ne vois que sa a testé, si sa fonctionne pas alors c’est leur launcher qui est encore (et toujours) cassé

jojo
    Participant

bonjour

il ya rien qui marche meme en win7 ou win 8meme en administrateur rien ne fonctionne

Nova Hicks 85
    Participant

j’ai teste Windows 7 et 8 et ca fonctionne pas non plus

Naruto
    Modérateur

Bonjour

j’ai remonté

Nova Hicks 85
    Participant

Bonjour je ne peux toujours pas jouer le launcher reste toujours sur une page blanche

Last edited: 18.03.2021 08:29

jojo
    Participant

bonjour

moi non plus je sais pas joue page blanche aussi pourquoi c’est si long ?????

£UCIFER
    Participant

bonjour ces juste un modo forum merci les tuto youtube naruto mais au cas ou ce jeu bouffe grave en ram donner moi vos config svp ?

Nova Hicks 85
    Participant

Vous avez trouvé la solution ou pas?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 7 mois par  Nova Hicks 85.
    Last edited: 23.03.2021 15:34
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.