deja je tiens a remercier 19272485 pour son soutient et suis de tout coeur avec cette personne
ensuite j ai fais ce que vs m avez dis envoyer le detail du paiement en ticket ce matin cela n a pas ete encore traite aucune reponse est ce normal ?
ticket je vois pas mais la transaction a le numero 365414122…et ca fais ma troisiseme recharge paeysaf pas recus doit dire que je commence a croire a une escroquerie aussi les payements etant debité pq vous le voyez pas????j aimerais mes ambres avant fin event aussi sinon nous on perd tout les bonus..sans comter les vip predu,etc…(jamais vu ca sur aucun autre jeu..;)…merci q meme ….;
bonjour
he bien en voilà du monde escroquer, oui je dis bien escroquer car moi aussi depuis une semaine je n’ai toujours rien eu
Désole pour toi 20173454 je ne crois pas que tu les recevras un jour
Des voleurs voilà ce qu’ils sont
Je ne me ménage pas aujourd’hui car y en a marre pas de reponse au ticket nous laisse dans l’ignorance totale voilà le support
Je sais cela vas dire patience nous traitons votre problème mais oui c’est ça les belles paroles
Moi je dis des voleurs c’est tout
j en ai remonter plusieurs bien evidemment …..donc y a plusieurs tickets..mais en tout cas si je recois pas soit sur 192…(lol) que j en resterais pas la;moi