Întoarce-te

On aime les bugs ……. 2ème round

Forums Eternal Fury: Ressuscité Discussions On aime les bugs ……. 2ème round

Ce sujet a 12 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 semaines et 3 jours.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #65542

    Phoenix S27
    Participant

    Bonsoir,
    On aime les bugs ou pas, ils sont là et encore là et cela ne s’arrête pas.
    Depuis cet après-midi je ne peux plus faire les raids et donjons et je ne suis pas la seule. J’ai essayé de faire le champs de bataille interserveur à 20h30 et je n’ai pas pu y entrer. Et que dire du fait que depuis 21 heures je ne peux plus entrer dans le jeu……..
    Sachant qu’il va y avoir comme d’habitude dans la nuit une petite maintenance, aurons nous l’honneur d’avoir un rectificatif des bugs sus nommés ? Ou cela va-t-il continuer ad vitam aeternam comme pour le dragon interserveur de 14 heures qui n’ai toujours pas debuggé ?
    Cordialement.

    #65543

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au jeu, veuillez saisir votre pseudo de jeu et votre serveur. Quelle erreur apparaît exactement lorsque vous essayez de vous connecter ?
    Veuillez expliquer plus en détail les problèmes liés aux raids, etc. Pourquoi tu ne peux pas y aller ? Veuillez montrer des captures d’écran si possible.

    #65544

    Phoenix S27
    Participant

    Bonjour,
    Je me suis deco et reco du jeu plusieurs fois rien n’y fait.
    Hier j’avais le sablier qui tournait à l’infini et ce matin (je ne peux toujours pas me connecter) cela me dis « deconnecté du serveur, appuyez pour vous reconnecter. » , j’ai appuyé des dizaines de fois et rien n’y fait non plus.
    En ce qui concerne les raids et autres qui sont en interserveur, cela me mettait « serveur interserveur en maintenance » quand j’essayais d’entrer.
    Cela devient un vrai cauchemar de venir jouer, entre les lags, les bugs et j’en passe.

    #65545

    Phoenix S27
    Participant

    11h15 et toujours pas possible de se connecter au jeu……..
    Cela va-t-il recommencer comme il y a 1 mois ??
    Pas d’explication de votre part, mieux c’est à nous de vous expliquer pourquoi nous ne pouvons pas nous connecter au jeu … sic ….

    #65547

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Vous n’avez toujours pas indiqué sur quel serveur vous jouez.
    Mais nous avons identifié un problème de connexion sur les serveurs 11 à 28. Les développeurs travaillent déjà à résoudre le problème.
    S’il vous plaît, lorsque vous pourrez accéder au jeu, envoyez une capture d’écran du message lorsque vous essayez d’entrer dans le raid. Et indiquez votre pseudo de jeu et votre serveur.

    #65548

    Phoenix S27
    Participant

    Bonjour,
    Mon pseudo et mon serveur sont : Phoenix , serveur 27 , comme indiqué à gauche.

    #65549

    Phoenix S27
    Participant

    Bonsoir,
    21h20, toujours aucune possibilité de se connecter. Alors j’ai été voir sur les forums du jeu dans d’autres langues. Et bonnes nouvelles sur le forum allemand du jeu quelqu’un a posté une image bien sympathique. Tous les personnages des serveurs 25 à 28 (ceux de la dernière fusion de serveurs en date) ont disparu du classement interserveur du jeu.
    En fait je sais pas ce que font ceux qui s’occupent de la maintenance du jeu mais sérieux là ils font juste n’importe quoi……..
    Plus de personnage, des bugs à foison, les lags en jeu on en parle même plus, et là 4 serveurs ont littéralement disparu.
    Cela donne vraiment envie de jouer à vos jeux si vous saviez à quel point.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 5 jours par  Phoenix S27.
    Last edited: 20.08.2024 21:33
    #65551

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    S’il vous plaît, ne paniquez pas à propos des personnages du jeu manquants. Pour le moment, les serveurs ne sont malheureusement pas encore disponibles, il est donc impossible de vérifier la véracité de ces informations.
    Le problème est en cours de résolution. J’espère que les serveurs seront bientôt opérationnels.

    #65554

    Phoenix S27
    Participant

    Bonjour,
    J’aimerais des nouvelles de ce qui se passe ou pas.
    Serveurs bientôt opérationnels…….. Hummmm j’en doute beaucoup…

    #65555

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Nous communiquons avec les développeurs au sujet du problème. Nous attendons une décision!

    #65556

    Phoenix S27
    Participant

    Bonjour,
    Vous attendez une décision ???? Nous on attend que le jeu soit connecté depuis 3 jours !!!!
    Les serveurs s’étaient déjà vidé le mois dernier suite au même problème et cela va être pareil, je suis pas loin de lâcher aussi car il y en a vraiment marre là.

    #65557

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Je comprends votre frustration, mais ils travaillent sur le problème. Aucun délai n’a été donné, nous attendons.

    #65571

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Après travaux techniques, tous les serveurs sont disponibles.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.