Întoarce-te

le jeu ne se charge pas ce matin

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu le jeu ne se charge pas ce matin

Ce sujet a 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  LittleQueeny, il y a 3 ans et 2 mois.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #49494

    LittleQueeny
    Participant

    oublié de dire: cette panne semble affecter uniquement notre serveur S133…systématiquement vers 2h du matin (heure EUROPE)

    #49513

    LittleQueeny
    Participant

    Bin si y’a eu compensation 🙂

    #49514

    houndy s43
    Participant

    y as bcp de serveur affecter

    #49534

    Néo
    Participant

    bonjour j’étais partis de chez r2g en me disant qu’ici ça avais l’air mieux , mais au vue des divers bug rencontré, je confirme que les devs sont aussi nul d’un coté que de l’autre, ça viens installer une compensation et ça fous en l’air les serveurs qui eux fonctionnaient tres bien la veille !!!!! Pas un modo pour venir expliqué ce qui ce passe et des heures à attendre en vin le retour de notre jeux ou bien evidement on aura perdu un max ne pouvant participé au events de la matinée. Il serait temps que les chinois ce sortent les doigts du ….. et bossent réellement au lieux d’encaissé……….
    Mars s170

    #49535

    Naruto
    Modérateur

    bonjour,

    si tu regardes d’autre postes , tu verrais que j’ai déjà posté, donc regarde un peut avant de gueuler sur tout et n’importe quoi

    merci

    #49538

    Néo
    Participant

    j’ai deja lu suffisament de post disant que ça ne fonctionnait pas et perso pas vu un seul de tes posts concernant le probleme d’ajd.Donc je ne voit pas en quoi ce que je dis te derange si ce n’est qu’en effet on est dans l’ignorance la plus total et que les devs sont pas plus doué ici que chez r2g. Cordialement
    Mars s170

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 2 mois par  Néo.
    Last edited: 19.07.2021 14:58
    #49546

    Naruto
    Modérateur

    juillet 19, 2021 à 11:05

    Naruto

    Modérateur
    bonjour,

    je suis là, je n’ai pas de news

    je les marteles tous les jours , mais pour le moment ils sont dessus

    voilà

    #49547

    Marmotte s43
    Participant

    Bonsoir,
    Impossible de rentrer dans tournoi de feu
    Marmotte s43

    #49583

    LittleQueeny
    Participant

    Bon même panne ce matin 21/07, impossible de se connecter, serveur S133!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.