Întoarce-te

le jeu ….demande de versement de mes 500 ambres journalieres

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu le jeu ….demande de versement de mes 500 ambres journalieres

Mots-clés : 

Ce sujet a 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  19842333, il y a 1 semaine et 2 jours.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #65712

    Marmotte s43
    Participant

    Mathis / Redouan /sikhoba /barba/ Rudy/ Omalley sont tous les rérol de mathis

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par  Marmotte s43.
    Last edited: 07.09.2024 16:10
    #65713

    MELANIA
    Participant

    Bonjour suite au message de Mathis je me permet de vous signalez que ce joueur a plusieurs perso ce permet de nous insulte en MP donc pour moi et ma fille nous l’avons mis en black liste lui et son Omalley qui fait parti de c’est reroll pour insulte et interdiction de faire les dragons car mr les veux pour lui seul je rejoint donc ma plainte avec celle de Ylaiis et agnes et plein d’autre ( merci de nous avoir fusionne avec des emmerdeur pareil Mdr ceci est une blague les autres joueurs sont super sympa sauf quelque exception
    Cordialement ibana et pti loup bonne journée a vous

    #65715

    19842333
    Participant

    Bonjour, je fais suite au poste de mathis et je me joins donc aux personnes qui y ont répondu. Ce joueur est insupportable, il se plaint pour les dragons du fait qu’on les tape et qu’il ne peut pas valider sa quète et s’en prend toujours aux mêmes personnes en les insultant les menaçant et j’en passe…. Ce qu’il faut savoir c’est qu’il a fait tous les clans du serveur avant la dernière fusion et qu’il en a été viré(posons nous les bonnes questions). Il est insupportable avec tous ces rerolls cités plus haut.
    Cordialement, bon courage à vous avec ce joueur
    Rebelle

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par  19842333.
    Last edited: 07.09.2024 18:12
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.