Întoarce-te

le jeu ….demande de versement de mes 500 ambres journalieres

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu le jeu ….demande de versement de mes 500 ambres journalieres

Mots-clés : 

Ce sujet a 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  19842333, il y a 8 heures et 37 minutes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #64766

    22942199
    Participant

    je vous demande d’honorer votre contrat et de me verser les 500 ambres journalière de mon vip honorifique pour tous les jours sans possibilité de se connecter par votre incapacité a réparer les serveurs HS.
    et à quand la réparation des serveurs???
    il est incroyable que certains joueurs ai accès au jeu et d’autres non….
    vous vous moquez royalement des bouffons que nous sommes et qui vous font vivre ….

    #64798

    Naomie
    Participant

    il n »y aura jaùaos de re demarrage du jeu t’as pas compris encore? c des jeux russes et d’apres ce que j’ai compris ils ont du se tirer pour fraude fiscale

    #64850

    REBELLE
    Participant

    Bonjour voilà le message reçu aujourd’hui. Bonjour! Le fonctionnement est bien rétabli. Merci de vérifier de votre côté. Heu pour moi toujours page noire et pour vous?

    #64851

    iThaShieDsu S59
    Participant

    Page noire

    #64852

    Nash
    Participant

    Hello tlm, quedal de rétabli…tjrs page noire…

    #64853

    azrode
    Participant

    page noir

    #64854

    MELANIA
    Participant

    cc as tous page noir

    #64855

    REBELLE
    Participant

    Bonjour j’ai averti esprit games que rien n’avait été résolu, en attente de réponse je me demande si ces serveurs n’ont pas été fermé volontairement à voir par la suite bonne journée à vous

    #64860

    MELANIA
    Participant

    cc as tous message reçu aujourd’hui
    Bonjour, notre équipe travaille toujours sur le retablissement du fonctionnement de votre serveur. Le problème sera bientôt resolu. Merci de votre compréhension.
    Bien cordialement,
    Manager de Dragon Lord

    #64863

    REBELLE
    Participant

    Bonjour, notre équipe travaille toujours sur le retablissement du fonctionnement de votre serveur. Le problème sera bientôt resolu. Merci de votre compréhension.
    Bien cordialement,
    Manager de Dragon Lord
    Même message pour moi

    #64864

    iThaShieDsu S59
    Participant

    Toujours le même message d’erreur de co:
    登陆签名验证有误!;poxSign:add2fbd5fbcace24ad1c8cf4551f0424

    #65698

    participant100
    Participant

    concernant les dragons et les quêtes de clan

    bonjour j’aimerai bien que vous fassiez quelque chose pour les joueurs suivant:
    rebelle Ylais Ibana et Petit loup qui prennes leur dragons constamment pour leur clan
    en permanence quand quelqun viens pour ca quêtes avec son clan Ylais Rebelle et Ibana et Petitloup son là-bas pour que les autres joueur puisse ne pas taper leurs dragon ca deviens infernal de jouer avec ses joueur qui volent les dragon et aussi qui plie les joueurs et qui fasse attention un peu autre donc permettait moi de faire une demande de changement de serveur au plus vite pour que on puisse jouer enfin tranquillement ou faite en sorte quelle puisse plus jamais approcher d’un dragon
    merci de prendre très ite de ma demande pour quelle puisse ^^^^être vire totalement de ce serveur
    un grand merci a vous si vous puissiez les faire dégager du seveur actuel et les mettre ailleurs rapidement
    merci

    #65699

    participant100
    Participant

    concernant les dragons et les quêtes de clan

    bonjour j’aimerai bien que vous fassiez quelque chose pour les joueurs suivant:
    rebelle Ylais Ibana et Petit loup qui prennes leur dragons constamment pour leur clan
    en permanence quand quelqu’un viens pour ca quêtes avec son clan Ylais Rebelle et Ibana et Petitloup pouvez vous mettre c’est 4 joueur dans un notre serveur svp et les faire vire de ce serveur actuel
    merci de prendre en compte ma demande au plsu vite car jouer avec ses 4 joueurs deviens irrespirable et désagréable

    #65710

    Marmotte s43
    Participant

    Bonjour, je réponds suite au messages ci dessus, ce joueur  » mathis » nous insultes à longueur de temps, il a tellement de rerol que meme lui ne sait plus avec qui il écrit.
    il pleurniche pour tout les dragons je pense que vous devriez renommer le jeu « mathis des dragons » (humour) quand ce monsieur ou cette dame arrêtera de spam le tchat faction et je compte pas les mp donc à notre avis collégiale c’est plus tot lui qu’il faute bannir du jeu avec tout ses rerols car on en peut plus. je pense et j’espère que tout ceux qui sont concernés par le problème  » mathis et compagnie » ce joindront a mon poste

    Cordialement Ylaiis

    #65711

    24835051
    Participant

    Bonjour je réponds moi aussi au même message que Ylaiis, ce joueur « mathis » devient très pénible, au sujet des dragons ce joueur ou joueuse nous demande à chaque fois que c’est sa quête de clan de ne pas taper le dragon en question. Je ne pense pas qu’il y est un pseudo d’écrit sur chaque dragon. Donc s’il pouvait arrêter de nous harceler en faction ça serait pas mal.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.