Forums › Souverain des Dragons › Bugs › Le Jeu › le jeu ….demande de versement de mes 500 ambres journalieres
Mots-clés : joueurs desagrebale
Ce sujet a 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour par 19842333, il y a 2 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
juillet 5, 2024 à 11:30 #64766
22942199Participantje vous demande d’honorer votre contrat et de me verser les 500 ambres journalière de mon vip honorifique pour tous les jours sans possibilité de se connecter par votre incapacité a réparer les serveurs HS.
et à quand la réparation des serveurs???
il est incroyable que certains joueurs ai accès au jeu et d’autres non….
vous vous moquez royalement des bouffons que nous sommes et qui vous font vivre ….juillet 7, 2024 à 7:42 #64798
NaomieParticipantil n »y aura jaùaos de re demarrage du jeu t’as pas compris encore? c des jeux russes et d’apres ce que j’ai compris ils ont du se tirer pour fraude fiscale
juillet 9, 2024 à 6:14 #64850
REBELLEParticipantBonjour voilà le message reçu aujourd’hui. Bonjour! Le fonctionnement est bien rétabli. Merci de vérifier de votre côté. Heu pour moi toujours page noire et pour vous?
juillet 9, 2024 à 6:37 #64851
iThaShieDsu S59ParticipantPage noire
juillet 9, 2024 à 7:22 #64852
NashParticipantHello tlm, quedal de rétabli…tjrs page noire…
juillet 9, 2024 à 9:35 #64853
azrodeParticipantpage noir
juillet 9, 2024 à 10:53 #64854
MELANIAParticipantcc as tous page noir
juillet 10, 2024 à 5:09 #64855
REBELLEParticipantBonjour j’ai averti esprit games que rien n’avait été résolu, en attente de réponse je me demande si ces serveurs n’ont pas été fermé volontairement à voir par la suite bonne journée à vous
juillet 10, 2024 à 12:05 #64860
MELANIAParticipantcc as tous message reçu aujourd’hui
Bonjour, notre équipe travaille toujours sur le retablissement du fonctionnement de votre serveur. Le problème sera bientôt resolu. Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Manager de Dragon Lordjuillet 10, 2024 à 6:48 #64863
REBELLEParticipantBonjour, notre équipe travaille toujours sur le retablissement du fonctionnement de votre serveur. Le problème sera bientôt resolu. Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Manager de Dragon Lord
Même message pour moijuillet 10, 2024 à 11:05 #64864
iThaShieDsu S59ParticipantToujours le même message d’erreur de co:
登陆签名验证有误!;poxSign:add2fbd5fbcace24ad1c8cf4551f0424septembre 5, 2024 à 9:46 #65698
participant100Participantconcernant les dragons et les quêtes de clan
bonjour j’aimerai bien que vous fassiez quelque chose pour les joueurs suivant:
rebelle Ylais Ibana et Petit loup qui prennes leur dragons constamment pour leur clan
en permanence quand quelqun viens pour ca quêtes avec son clan Ylais Rebelle et Ibana et Petitloup son là-bas pour que les autres joueur puisse ne pas taper leurs dragon ca deviens infernal de jouer avec ses joueur qui volent les dragon et aussi qui plie les joueurs et qui fasse attention un peu autre donc permettait moi de faire une demande de changement de serveur au plus vite pour que on puisse jouer enfin tranquillement ou faite en sorte quelle puisse plus jamais approcher d’un dragon
merci de prendre très ite de ma demande pour quelle puisse ^^^^être vire totalement de ce serveur
un grand merci a vous si vous puissiez les faire dégager du seveur actuel et les mettre ailleurs rapidement
merciseptembre 5, 2024 à 9:50 #65699
participant100Participantconcernant les dragons et les quêtes de clan
bonjour j’aimerai bien que vous fassiez quelque chose pour les joueurs suivant:
rebelle Ylais Ibana et Petit loup qui prennes leur dragons constamment pour leur clan
en permanence quand quelqu’un viens pour ca quêtes avec son clan Ylais Rebelle et Ibana et Petitloup pouvez vous mettre c’est 4 joueur dans un notre serveur svp et les faire vire de ce serveur actuel
merci de prendre en compte ma demande au plsu vite car jouer avec ses 4 joueurs deviens irrespirable et désagréableseptembre 7, 2024 à 1:52 #65710
Marmotte s43ParticipantBonjour, je réponds suite au messages ci dessus, ce joueur » mathis » nous insultes à longueur de temps, il a tellement de rerol que meme lui ne sait plus avec qui il écrit.
il pleurniche pour tout les dragons je pense que vous devriez renommer le jeu « mathis des dragons » (humour) quand ce monsieur ou cette dame arrêtera de spam le tchat faction et je compte pas les mp donc à notre avis collégiale c’est plus tot lui qu’il faute bannir du jeu avec tout ses rerols car on en peut plus. je pense et j’espère que tout ceux qui sont concernés par le problème » mathis et compagnie » ce joindront a mon posteCordialement Ylaiis
septembre 7, 2024 à 2:55 #65711
24835051ParticipantBonjour je réponds moi aussi au même message que Ylaiis, ce joueur « mathis » devient très pénible, au sujet des dragons ce joueur ou joueuse nous demande à chaque fois que c’est sa quête de clan de ne pas taper le dragon en question. Je ne pense pas qu’il y est un pseudo d’écrit sur chaque dragon. Donc s’il pouvait arrêter de nous harceler en faction ça serait pas mal.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.