Întoarce-te

Le chargement en générale de Souverain des Dragons

Forums Souverain des Dragons Discussions Le chargement en générale de Souverain des Dragons

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Bowen-Gross, il y a 16 heures et 56 minutes.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Bowen-Gross
    Participant

Bonjour, je me posais comme question si je suis le seule dans cetter situation. Quand je click sur n’importe quoi, le temps de chargement est super long et en plus il s’arrête a 99%. Ça et que tout autour de moi est en movement ultra rapide. Je me déplace trops vite aussi. C’est un probleme de codage dans le jeu ou un mal entretient de ce dernier ou quoi??
    Si quelqu’un pourrai me répondre ce serai super gentil.

19868168
    Participant

C’est surtout lzq popofs qui sont des incompetents ça fait un momment que je leurs ai dit que la relique ne chargeait pas sur s28 mais bon a part une grande gueule pour ingurgiter des teaunnaux de vodka il n’y a rien ce sont juste des ivrognes incompetent et les compensations de leur incompetence il n’y en a non plus RENDEZ CE JEU AUX CHINOIS ON NE VEUT PLUS DE VOUS BOLCHEVIQUES

Bowen-Gross
    Participant

Merci d’avoir règler le probleme, le temps de chargement est redevenu normal et la vitesse de déplacement aussi. Tout fonctionne comme avant :D. Merci d’avoir répondu à ma demande.

De: Bowen-Gross

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.