Întoarce-te

Jouer auto

Forums League of Angels 3 Discussions Jouer auto

Mots-clés : 

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 ans et 12 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

DrZeus
    Participant

bonjours, je peux connaitre le but de créé un jeux (même plusieurs) si le jeux ce joue tous ceul sans que j,ai a cliquer nul part, même pire, j,ai du mal a prendre le controle de mon personnage et de décidé mi-même ou aller et quoi faire, êtes vous sur de comprend la définition du mot  »JOUER »

DrZeus
    Participant

et c’est bien dommage car souvent ils on l’air génial ces jeux^^

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.
    Vous ne comprenez pas l’intrigue du jeu? Ou quoi exactement? Clarifiez s’il vous plaît.

DrZeus
    Participant

je parle du fait que le jeux ce joue tous seul, ta même pas a cliquer, ton personage fait les quête et tu les monstre sans que t’est besoin de le faire toi même, d’ou ma question; » je peux connaitre le but de créé un jeux (même plusieurs) si le jeux ce joue tous ceul sans que j,ai a cliquer nul part »

DrZeus
    Participant

le plasir de jouer a un jeux c,est le faite de faire sois-même les quête et tuer les monstre, la ta rien a faire a part géré ton inventaire et cliquer sur les millions de pub

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.
    Merci pour l’explication.
    En plus des quêtes, il existe de nombreux événements dans le jeu auxquels vous pouvez participer. Plus le niveau de votre personnage est élevé, plus il y aura d’événements différents.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.