Întoarce-te

J'abandonne

Forums League of Angels 3 Discussions J'abandonne

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 4 ans et 1 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

26050226
    Participant

Voilà vous avez gagné ! J’ai eu beau essayer toutes vos techniques, j’ai fait toutes les mises à jour, j’ai essayé 1001 façon d’empêcher le jeu de ¨lagger¨ et de ¨bugger¨, mais le peu, voir pas de suivi de votre support technique a gagné. Très désappointant de voir une entreprise qui accepte nos dollars qui n’est pas foutu de se mettre à la tâche pour nous donner un coup de pouce. Pour ma part je crois que vous avez ni plateforme ni quoi que ce soit pour remplacer le flash player. Je peu me tromper, mais avec le manque de support de votre équipe technique bin c’est ce que ça me laisse croire. Alors merci de m’avoir fait perdre mon temps et mon argent et j’espère que je serai le seul de vos clients qui sera insatisfait de votre piètre service. Soyez assuré que je ne ferai pas pas promotion de votre site de jeu.

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.
    Avez-vous essayé de réduire vos paramètres de jeu?

Le jeu ne se fermera pas car le Flash est fermé. Nous publierons des informations à ce sujet lorsque nous testerons tout.

26050226
    Participant

Ok alors question plus simple. Pourquoi suis-je incapable d’activer le rhino-tonerre malgré que j’ai développé mes montures au niveau 12 ? Même si j’appuie sur activer il m’envoie vers l’achat de fragment. Et si jamais il faut que je me procure des fragments de rhino pour l’activer ça en prend combien ? Merci de votre réponse.

20268063
    Participant

Bonjour,
    Tu n’es pas le seul à avoir des problèmes de lags énorme,
    mais vu que rien n’est fait je part dépenser mon argent ailleurs
    Sur ce bonne journée

26050226
    Participant

Ok alors question plus simple. Pourquoi suis-je incapable d’activer le rhino-tonerre malgré que j’ai développé mes montures au niveau 12 ? Même si j’appuie sur activer il m’envoie vers l’achat de fragment. Et si jamais il faut que je me procure des fragments de rhino pour l’activer ça en prend combien ? Merci de votre réponse.

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.
    Veuillez envoyer une capture d’écran pour clarifier le problème.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.