Forums › League of Angels 3 › Discussions › J'abandonne
Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Agent008, il y a 5 ans.
-
AuteurMessages
-
octobre 16, 2020 à 2:07 #41579

26050226ParticipantVoilà vous avez gagné ! J’ai eu beau essayer toutes vos techniques, j’ai fait toutes les mises à jour, j’ai essayé 1001 façon d’empêcher le jeu de ¨lagger¨ et de ¨bugger¨, mais le peu, voir pas de suivi de votre support technique a gagné. Très désappointant de voir une entreprise qui accepte nos dollars qui n’est pas foutu de se mettre à la tâche pour nous donner un coup de pouce. Pour ma part je crois que vous avez ni plateforme ni quoi que ce soit pour remplacer le flash player. Je peu me tromper, mais avec le manque de support de votre équipe technique bin c’est ce que ça me laisse croire. Alors merci de m’avoir fait perdre mon temps et mon argent et j’espère que je serai le seul de vos clients qui sera insatisfait de votre piètre service. Soyez assuré que je ne ferai pas pas promotion de votre site de jeu.
octobre 16, 2020 à 7:28 #41585
Agent008Admin bbPressBonjour.
Avez-vous essayé de réduire vos paramètres de jeu?Le jeu ne se fermera pas car le Flash est fermé. Nous publierons des informations à ce sujet lorsque nous testerons tout.
octobre 16, 2020 à 5:02 #41602
26050226ParticipantOk alors question plus simple. Pourquoi suis-je incapable d’activer le rhino-tonerre malgré que j’ai développé mes montures au niveau 12 ? Même si j’appuie sur activer il m’envoie vers l’achat de fragment. Et si jamais il faut que je me procure des fragments de rhino pour l’activer ça en prend combien ? Merci de votre réponse.
octobre 16, 2020 à 6:11 #41603
20268063ParticipantBonjour,
Tu n’es pas le seul à avoir des problèmes de lags énorme,
mais vu que rien n’est fait je part dépenser mon argent ailleurs
Sur ce bonne journéeoctobre 17, 2020 à 12:25 #41607
26050226ParticipantOk alors question plus simple. Pourquoi suis-je incapable d’activer le rhino-tonerre malgré que j’ai développé mes montures au niveau 12 ? Même si j’appuie sur activer il m’envoie vers l’achat de fragment. Et si jamais il faut que je me procure des fragments de rhino pour l’activer ça en prend combien ? Merci de votre réponse.
octobre 17, 2020 à 8:05 #41608
Agent008Admin bbPressBonjour.
Veuillez envoyer une capture d’écran pour clarifier le problème. -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.