Întoarce-te

impossibilité de synthétiser l'armure de pierre

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu impossibilité de synthétiser l'armure de pierre

Mots-clés : 

Ce sujet a 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 6 mois.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

Kekoo
    Participant

Slt , @18381460
    toujours aucun retour et aucun changement je vais finir par avoir la 3° armure avant de pouvoir faire la deuxieme 🙁

cdt,

21556349
    Participant

on peu pas jouer , plus rien ne marche , pufff quel jeu lol !! , et bien sur aucun contact , démerdez-vous comme d’ab

Kekoo
    Participant

Slt alex ,
    @18381460

toujours aucune réponse pour mon soucis d’armure ?

ça commence a faire long. Ils ont vraiement un support ?

cdt,

Kekoo
    Participant

@18381460, @18746842, @18947347
    bonjour, l’un de vous pourrait-il relancé svp cela dure depuis début janvier.
    j’ai 15 âmes d’armure en stock que je peux pas utiliser donc autant de br en moins.
    j’ai fournis toutes les capture d’écran que vous m’avez demandé.
    cela commence a faire long.

d’avance merci

sapientiablack
    Modérateur

bonjour

mes collègues on relançait déjà plusieurs fois s’ils ne t’ont pas répondu c’est que ils n’ont pas eu de réponse encore

je déplace ton post dans bug afin de voir si il ne faudrait pas remonter un dossier avec plus d’information et de nouveaux des screens en plus des anciens afin de monter que le problème est toujours existant

merci de ta patiente

l’équipe de modération

Kekoo
    Participant

merci

Jon355
    Modérateur

Bonjour ,

Est ce que ton soucis est il résolue ?

Bon jeu
    L’équipe modérateur

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Le sujet ‘impossibilité de synthétiser l'armure de pierre’ est fermé à de nouvelles réponses.