Întoarce-te

Idée pour évolution serveur

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées Idée pour évolution serveur

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  21556349, il y a 5 ans et 8 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Charline
    Participant

Bonjour,

Petite idée pour évolution du serveur, avec la possibilité d’échange d’objets entre amis du même clan.

En créant une monnaie d’échange en guise de frais d’envoi que l’on gagne sur les personnages, les drakes, etc…

Merci à vous…

>> Charline <<

20167626
    Participant

il faudrait aussi de nouvelles cartes apres ultime 10 par exemple ca va devenir injouable 200 personnes a catacombes antiques….

VladHellSeen
    Participant

+1
    J’adore cette idée, échanger contre un objet contre de l’or mais pas gratuitement.

19117334
    Participant

bonjour .petite idée
    pourquoi ne pas ouvrir le forum dans une autre page. a chaque fois il faut redemarrer le jeu !

18384290
    Participant

Bonjour,
    il serait bien de limiter les pillages afin de pouvoir mieux évoluer car c’est a croire que beaucoup prennent certains pour cible et sont piller un max tous les jours par les mêmes.

21556349
    Participant

je confirme , je suis obligé de piller plusieur fois le mème , puisque lui en fait autant , donc oui, il faudrait linité les pillages , ça ramène que de la discorde dans les factions , de plus les déco , intenpestive , a 13h30 , a 18h00 , et si je reste plus longtemps sur le jeu , c’est a 23h00 , j’ais fait le speedtest , et ma ligne marche super bien , cordialement

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.