Întoarce-te

HARCELEMENT Nikita, PsyChoPaTh€

Forums Souverain des Dragons Actualités HARCELEMENT Nikita, PsyChoPaTh€

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Titou, il y a 2 ans et 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #51916

    Titou
    Participant

    Plusieurs tickets au support remontant les insultes, menaces de mort, harcèlement de certains joueurs NIKITA, PsyChoPaTh€.
    Insultes racistes, xénophobes, homophobes.
    Que faites vous? RIEN
    Voulez-vous que sur ce ce serveur il ne reste plus que cette demie douzaine de comptes?

    #51996

    Titou
    Participant

    Juste pour pour dire que:
    Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
    petit coup d’œil ici:
    https://www.internet-signalement.gouv.fr/

    et copie de mon signalement:
    https://ibb.co/NTT8BNf

    Je précise que j’ai même donné mon identité afin de faire payer ces abrutis.
    A bon entendeur salut et une excellente année à tous ceux qui sont ici pour jouer et se détendre.

    #52012

    Titou
    Participant

    Pour info ces coprophages qui sévissent sur notre serveur sont en fait des petits joueurs frustré(e s) qui n ayant pas le courage de monter un perso se servent de comptes achetés ou laissés par d’autres ( Night entre autres).
    Ce ne sont que des moins que rien, sans honneur et sans courage.

    Si d autres joueurs ont subi, subissent un quelconque harcèlement sur ce jeu { je ne parle pas de pillages à répétitions malheureusement il y a des abrutis qui sont friands de ce genre de choses} je parle d’insultes, de menaces, de pratiques qui empêchent de jouer normalement (impossibilité de jouer sur une map par exemple) envoyez moi un courriel à cette adresse
    titou.espritgame@gmail.com
    avec captures d’écrans à l’appui, j’essaie de faire taire ces nuisibles afin que les gens qui sont ici pour jouer, se détendre puissent le faire sans crainte.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.