Întoarce-te

Harcèlement et anti-jeux du compte de Wipe

Forums Souverain des Dragons FAQ Harcèlement et anti-jeux du compte de Wipe

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Titou, il y a 2 ans et 10 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

20652972
    Participant

Bonjour,
    Sakura45 du serveur 45

Sur notre serveur, 3 personnes utilisent le compte à wipe, farm sans cesse en minage, en catacombes antiques. Ce qui revient à ce que personne ne puisse jouer, on en peut plus avoir de coffre en minage, en catacombes antiques, on est farmé. et cela toute les journée, même la nuit.
    Il a changé de faction pour refaire la même chose, maintenant sur nous, faction bonne entente. Avant il en avait auprès des joueurs de l’autre faction Suprématie.
    Cela s’appelle de l’anti-jeux.
    Alors, j’ose espéré qu’il y aura au minimum un banissement pour ce compte, wipe, puisque les autres personnes qui joue wipe ont des personnages qui sont aniyah et tuche, se servent du perso à wipe pour faire chier tous le monde.
    Dans les 2 factions, ont en a marre de ce genre de comportement, qui relève de tout de même de votre ressort, afin que tout le monde puisse jouer tranquillement, et non se faire embêter sans cesse, dans la journée comme la nuit.
    J’en appelle à votre bon sens.
    Je sais que wipe n’a de cesse de faire cela depuis 4 années, et malgré les plaintes, rien à changer, ni même avoir été banni au minima 2 semaines.
    Merci de bien vouloir répondre à mon post.

Titou
    Participant

Sur d autres serveurs, le même comportement émanent de gros nazes.

Sur le notre S58 par exemple avec un gros naze qui se fait appeler psychopathe et un autre du nom de Nikita, en fait sûrement des merdes qui on repris ces comptes avec les pseudos qui font peur :). Ils n’ont même pas le courage de monter un compte à eux, agissent de la même manière, et le pire : ils ont même des suce-boules avec eux qui applaudissent ( comme dans la vraie vie tu as des ordures et des moins que rien qui les suivent en leur léchant le cul dans l espoir de gagner??? Bah rien, mais ils reproduisent leur petite vie de merde, suçant le chef, courbant le dos dans l’espoir de gagner qq chose, des moutons quoi!).
    Et attention si tu te rebiffe c est encore pire, ta vie sur le jeu est un enfer, menaces, insultes etc.
    ils ont le droit de tout faire et toi juste de la fermer, et cela sans aucune intervention d’Esprit Game. tout baigne.
    Lorsque tous les joueurs qui se font emmerder par ces demeurés, courageux derrière un écran arrêteront de jouer, ils auront enfin tous les serveurs pour eux.
    Ils seront les dieux des serveurs?
    Non juste des débiles profonds.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.