Întoarce-te

HARCELEMENT

Forums Souverain des Dragons Actualités HARCELEMENT

Ce sujet a 106 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Titou, il y a 2 ans et 8 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 107)
  • Auteur

Titou
    Participant

Bonjour,
    Ce genre de réponse est complètement stupide et inutile. Cela ne sert que les « intérêts » des crétins sans jugeote qui font suer tt le monde sur ce jeu. Ils sont / ils existent sur tous les serveurs.

Allez vous prendre conscience que votre inaction va tuer ce jeu? Avez-vous conscience que des signalements sont fait / continueront d’être fait jusqu’à ce que cela fasse tilt quelque part.

Vous cautionnez les abrutis qui se cachent derrière leur écran pour insulter, menacer d’autres joueurs.

Sachez qu’à n’importe quel moment votre inaction vous rendra responsables de désordres plus graves. Ces crétins envieux, haineux, homophobes qui n’hésitent même plus à menacer l’intégrité physique des familles des joueurs.
    Un demeuré ayant même fait à plusieurs reprises des allusions à caractère sexuel sur ma mère.
    J ai tous les screens, certains ont été communiqués et serviront de preuve à votre inaction le cas échéant..

Cela ne fait rien? c’est cela que vous voulez?
    Vous ne les excluez même pas du jeu? c est facile pourtant!
    Ces abrutis ne jouent même pas avec leur compte. Ils jouent avec des comptes récupérés.

Je ne sais même pas pourquoi je discute avec vous, vous n’avez même pas le cran de répondre, que cela soit via le support ou ici.

20652972
    Participant

Sakura45,

Bonjour Naruto,

Vous parlez de bon sens et de discuter.
    Je rêve…..
    On ne peut pas jouer sans être attaqué sans cesse, insulté, l’anti-jeux etc… à cause d’un joueur qui utilise le compte d’un autre, pourtant rappelez moi, vous avez bien les adresses IP de chaque personne sur le jeu ?????
    On vous a mis les insultes proférées pourtant, qui à mon sens et pas le vôtre, est un motif de bannissement ?????????
    Il vous faut combien de plaintes pour agir ??? car on peut faire un collectif, avec pas mal de joueur, mais votre réponse sera toujours la même, c’est bien cela ????
    Je suis outrée de votre réponse.
    Vous pourriez faire quelque chose et bloquer le compte de WIPE58, ANIYAH, TUCHE, et ceux mentionnés plus haut dans un post pour au moins 2 semaines, mais non, vous allez laisser faire.
    Les personnes qui utilisent le compte de WIPE58 ont gagnés et continueront à embêter tous les joueurs et à les dégouter.
    Ce qu’il faudrait faire contre vous, c’est de ne plus mettre aucun argent sur ce jeu, et là, vous fermerez, car il doit y avoir des règles à respectées.
    Donc j’en appelle à tous, de ne plus du tout mettre de l’argent dans ce jeu.
    Vous êtes irrespectueux des dénonciations faites pour des motifs graves, de l’anti-jeux.

houndy s43
    Participant

suis mdr la naruto^^ le mec insult ; c est mute , puis ban point barre^^ arret de dire on peu rien faire^^
    c est ds le reglement nan^^

Sydney
    Participant

mdrrr

Vous me faite tous rire… kodi luka cris, tous etaient dans notre clan a une periode donnée et pour certains depuis longtemps..

Lorsque kodi avait des soucis avec wipe elle me mp pour arranger le problème, mais bon ca na pas durée, excès de br monte a la tête et elle a commencé a tirer aniyah sans motif …

Luka membre du clan et lui aussi, a profiter de certains conseil aide mais bon l’excès de br fait tourner les tetes…

Cris34 membre du clan depuis un certains temps a été bien content que je l’aide irl a distance pour divers problème informatique, conseil pour ca fille, don de gros logiciel etc etc etc

Aide de beaucoup de joueur lorsqu’il y a eu la disparition de flash….

ETC ETC ETC

Faut pas oublier que SDD est un jeu pvp

Connaissant la façon de jouer de wipe ici ou sur d’autre jeu, faut pas venir pleurer (les jeux no pk se trouvent pas ici)

Si les gens que se font kill arretaient d’insulter , d’injurier et de menacer in et out game, le jeu s’en porterait bien mieux..

Je connais déjà la réponse que l’on va donner a se post, que des mensonges, que je suis mytho etc etc etc

Depuis quelques jours on attaque plus personne sauf si certains gros connard le font… donc faut pas nous jeter la pierre …

La honte a eux, etre parfois une dizaine de co, et ne pas pouvoir empecher l’accès a certaines map, aux saphir etc etc lol… ils sont frustrés et vont taper une fois que tous fini … mais bon, jsuis un menteur, mytho et j’en passe

Oui j’ai été très loin dans mes insultes envers certaines personnes, mais je le pense tres serieusement..3.

Poignarder les gens dans le dos comme l’ont fait certains, dire des conneries, s’en prendre a la famille en racontant je ne sais pas trop quoi ??) je n’accepte pas…

Donc en résumé faite ce que vous voulez, mais nous on continuera comme d’habitude…

Vous pouvez crier haut et fort que l’on est 24/24 sur le jeu mdrrr on est a peine grand max 6h d’actif …. mais bon on est des menteurs ….

Pour les screens mdrrr ils n’ont rien fait a la période drako, redouté, owens , minautor et d’autre, ils ne feront rien maintenant…

ps pensez au petit qui desirent jouer trankil ^^ et comme tu le dis si bien kodi , mes stratégie a 2 balles fonctionnent très bien vu que je me ballade sur les map et surtout que je tape tjrs le boss du dimanche soir malgré le comité d’accueil a l’entree

Vous etes des individualiste… je n’approfondirai pas trop se sujet, j’en garde sous le coude ^^

sur ce continuer a venir pleurer ici, on s’en doutait, vous etes pratiquement une faction contre 1 joueur et vous voir vous plaindre ici me fait rigoler ^^

+++

sissia s25
    Participant

mdr sidney=anyah=tuche = wipes (la pluspart du temps),tu parles de kill sans raison et ben tu as la mémoire courte.
    tu oublies juste de dire que toi et ton pote vous avez kill sans raisons pendant des mois.
    Et puis, on a commencé à pouvoir se défendre et tiens mtn c’est des kills sans raison.

Mais en fait, je vais te donner un scoop:çà s’appelle le juste retour des choses.
    Allez je te souhaite bon jeu quand même, mais arrêtes de chialer plus personne ne te crois

et pour ta gouverne nous aussi on va continuer

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 10 mois par  sissia s25.
    Last edited: 16.01.2022 18:28

kodi
    Participant

Pour te répondre machin (je ne peux pas te nommer autrement vu qu’on ne s’est même plus qui tu es derrière tous les joueurs que tu te vantes de jouer) ta vie je m’en contrefiche, de toi je m’en contrefiche, par contre tes insultes, tes menaces, je vais répéter ce que je t ‘ai déjà informé sur le jeu, comme ici le pvp est autorisé, a chaque fois que je vais te croiser sur la map, tu prendras une fessée, jusqu’à ce que tu t’excuses en monde.
    Maintenant si tu es paranoïaque, a croire que les gens parle de toi, ou raconte je ne sais quoi sur toi…arrête de te faire des films, je le redis on se contrefiche de toi tu n’es pas un sujet de conversation, d’ailleurs tu n’es rien tout court.
    Dernier point, mon BR c’est ma CB, ma façon de jouer et ma compréhension de ce jeu et comme tu dis sur wipe58 que tu joues h24, que tu as planqué malgré ses 424M de BR, peur de nous voir tomber dessus et de lui mettre aussi la fessée, bah du coup tu tapes ton ancienne faction en prétextant que c’est de notre faute… Alors continues a raconter tes salades à inventer des choses sur nous, la seule chose qu’on voit c’est des screens de toi entrain d’insulter.
    Tu as tout a fait raison Naruto de dire que cela doit s’arranger entre nous, la politique de SDD c’est : tu te fais tuer, sors ta CB et venges toi. Moi la mienne elle est juste un peu nuancée, c’est celui qui embête le monde, je lui tombe dessus et il arrêtera ou pleurera.
    Bon jeu a Tous.

kodi

19100295
    Participant

a force de melanger les persos et de vous en prendre a ceux qui ne sont d’aucune menace, faut pas s’etonner que ceux la reagisse

Et comme d’habitude, et la je suis plié en 4, vous etes je ne sais combien contre moi et vous venez pleurer sur le fofo , vous etes pitoyable

Et encore une fois sur le boss ^^ vous n’arriverez a rien car vous etes tous rien que pour ma pomme et merde au autres

…..

continuez a pleurnichez ici…. vu que sur le jeu , vous n’y arrivez pas….

19100295
    Participant

mdrrr sakura, au moment de la fusion tu as tous fait pour monter la faction adverse pour noous poutrer ????

et comme je l’ai dit on bougera au premier sang versé et point barre, concernant le post de titou, les joueurs extremistes dans tous les domaines, sont tjrs la et le resteront, car pour faire regir le support faudra passer par une autre voie….

certains joueurs on plus de 1000 tickets avec autant de screen et ils sont tjrs la ???? ILS NE FERONT JAMAIS RIEN

Et je le repete, c’est un jeu pvp et non pas bisounours ^^

19100295
    Participant

oui et ses mots je les pense etje les retirerai jamais…. j’apprecie pas les coups de pute… donc qu’ils crevent dans la souffrance et seul… ils ne meritent que ca

L’histoire qui se passe en ce moment c’est deja déroulé …. j’en connais la fin, et la je vais jubilé

Tu peux mettre tous les screens que tu veux , j’en ai rien a faire… lorsque l’on crache sont venin comme certains l’on fait certains, faut pas s’etonner aux reactions…..

Sakura la premiere personne au moment de la fusion a foutre la merde tous en etant proteger et qui vient jouer les victimes mdrrrr

19100295
    Participant

vous vous vantez tous lorsque vous battez wipe mdrrrr et malgré cela vous venez ici demander de l’intervention du modo (qui ne peut strictement rien faire) a part monté les plaintes plus haut…

…. malgré votre harcelement (le mot est trop fort) je suis jamais venu ici pour chialer dans les jupons des modos…..

… assumez vos paroles et vos actes ^^

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 10 mois par  19100295.
    Last edited: 16.01.2022 22:27

kodi
    Participant

Ca y est ta fini ta crise d’ado, machin^^

Aramis
    Participant

tu oublie ce que tu as souhaité aussi a ce que tu as aidé sois disant ? , ici on parle de ton comportement dans le jeu en dehors ca ne cncerne pas , et tu vois tout ce que tu as cité ce sont retourné contre toi alors pause toi la questions pourquoi ?

Aramis

Aramis
    Participant

et tu vois la difference entre toi et nous ? nous on tape que toi et wipe vous non c’est les 2 factions , alors tes conneries que tu est contrarier …va consulter comme je t’ai déjà dis 3 x

Aramis
    Participant

ha oui j’oublier au plus tu viens ici et plus je vais raconté sur toi , ^^
    passe une bonne journé.

18483248
    Participant

Bonjour, je suis depuis quelques mois tes comportements inappropriés sur le jeu, je pense que tu es un grand malade qui a besoin de se faire soigner. Dans ta région ou ton pays il y a des psychiatres qui te donneront un traitement qui soulagera tes pensées délirantes. fais le avant qu’il soit trop tard et que tu sois hospitalisé en état d’urgence psychiatrique. Tes réactions extrêmes et tes accusations montrent tes propos délirants. La paranoîa se soigne très bien. A plus tard

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 107)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.