Întoarce-te

(grosses) Insultes—> mute ou ça ferme les yeux ?

Forums Souverain des Dragons Discussions (grosses) Insultes—> mute ou ça ferme les yeux ?

Ce sujet a 1 réponse, 11 participants et a été mis à jour par  SANTOS s1, il y a 5 ans et 9 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur

LadyS3
    Participant

mais bref quoiqu’il en soit éclate toi, fais toi plaiz, a force tu perdras toute ta crédibilité et ton statut de victime après si c’est pour soulager ta conscience et te donner bonne figure aux yeux des autres trouve autre chose me concernant car : je ne pille pas en faction (tes screens datent du mois de février et on est en mars…), je ne parle presque pas en faction et c’est toi qui me harcèle en pillages cherche l’erreur de savoir qui provoque qui dans l’histoire et ce n’est certainement pas le fait que tu me passes ou de ce que tu prend en pillage qui m’empêcheront de dormir au contraire gg à toi de montrer ta subtilité a régler tes problèmes sur les autres 🙂
    sur ce je reviendrais sur ce post avec d’autres screens quand l’occasion se présentera 🙂 en attendant sert a rien de te répondre plus que ça
    Lady S3

Last edited: 25.03.2019 01:52

Katouchia
    Participant

Quand tu parles de s enfoncer, essaye de ne pas te noyer…

Regarde moi aussi je sais entourer des mots et crier à la diffamation… tu m accuses de dire que je te pille sans raison ? pire que tu ne m as pillé qu une fois ? Diffamation…

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553030807-lady-petit-mensonge.png

Le pire c est que sans mes screens successifs, tu serais encore là a passer toi pour la victime et a me traiter de menteuse, parceque je te rappelle, celle qui a commencé… c est toi, maintenant que tu endosses la responsabilité du début des hostilités entre toi et moi.

Du coups tu réponds toi même a tes interrogations sur le pourquoi du coomment et moi je vais pouvoir aller me coucher.

Bonne nuit ♠Lady♠,

Cordialement,

Katouchia S7

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  Katouchia.

LadyS3
    Participant

effectivement au mois de février j’ai du te piller quoi 2 voir 3 fois peut être…. j’ai dormi depuis et entre nous les hostilités ce n’est certainement pas moi qui les as débutées, tu as une mémoire sélective car tu es intervenue dans un réglage de compte entre moi et nora (qui avait commencé avant la fufu de serveurs) ce qui ne te regardais absolument pas d’ailleurs quand on se mêle de ce qui ne nous regarde pas on en assume les conséquences et entre 3 pillages (je pense que c’est le nombre exact des pillages de février) et 10 par jours on est loin du compte 🙂 mais soit écoute pour te faire plaisir et assouvir ta rage j’en prend la responsabilité donc vas y fais tes pillages comme bon te semble 🙂 cela me fais plus rire qu’autre chose au final 🙂
    ps: sur ma réponse que tu as entouré sur le post j’ai dis 1 pillage dans le sens ou tu n’avais fourni qu’1 screen des pillages 😉

Lady S3

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  LadyS3.

Katouchia
    Participant

Voila c est plus détendu 🙂

Meme si tu essayes encore de tordre un peu les choses, quoi qu il y ait pu y avoir dans ce que tu penses être de l ingérence entre ma partenaire et toi ou vous, tu penses donc que ça justifiait de s en prendre à quelqu un de la faction en le pillant, surtout quant les chances se voir piller en retour sont inexistantes ? Tu m assures que ce n est pas plutot pour être solidaire d un ami malheureux parce que c est un peu faible l argument du pillage sur la base du j’avais rien a dire…

Tu penses aussi pouvoir être juge, juré et bourreau ? C’est toi qui fixe la punition ? tu dis 3 sur la base de quoi ? et si maintenant que je peux moi aussi faire comme toi, je dis 30 ou 300 ou 3000 ? Au moins ça donnerait du sens à ta phrase: « quand on se mêle de ce qui ne nous regarde pas on en assume les conséquences » et je rajouterai c est facile de s en prendre a plus petit que sois ( voir irritant quand c est le plus petit qui s en prend a sois en retour… )

Restons sur cette note de bonne humour et de franche rigolade alors entre toi et moi puisque tu assumes totalement et ne changeons rien.

C’est dommage au lieu de te voir venir crier au feu quand c est toi l incendiaire, on aurait pu éteindre l incendie comme deux grandes personnes on est que deux dommages collatéraux au final…

*edit : Ça te fait rire que j’utilise a mon tour sur toi une fonction du jeu mise a notre disposition par les développeurs et comme j ai déjà essayé une fois de faire la trêve avec tout un chacun avant que Latoufette ne revienne me voir ( et je ne parle que pour moi ) je ne vais rien changer. Quand ca te fera moins rire, je serais prête a discuter ici pour arrêter, en attendant, je n ai pas confiance.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  Katouchia.

Katouchia
    Participant

Ça ne devait plus te faire tant rire que ça:(

Tu dépenses ce qu on stock pour les évents et même ton or 🙁

Monter son personnage et ne plus stocker d or c’est une bonne solution, je te passe toujours… mais moins facilement et ça te rend beaucoup moins attractive ^^

J’avais jamais pillé aussi peu :((((

Ça m apprendra ^^

Bonne nuit ♥

LadyS3
    Participant

dixit celle qui a monter son héros voyant qu’elle avait du mal à repasser… pathétique mais bref merci de t’inquiéter pour mes stocks ils se portent à merveille 🙂 ho et excuse moi d’avoir eu assez d’or pour monter un talent je t’ai privé de cet or là et j’en suis sincèrement navrée (ou pas 🙂 ) pour toi mais que veux tu faut bien que je up hein je vais pas stagner pour ton plaisir 🙂
    sans rancune 🙂

21987455
    Participant

Elle est rigolote votre lady,elle vient denoncer les pillages qu elle a commence ?Faut pas faire aux autres ce qu ont supporte pas qu on nous fasse, l arroseur arrosé la fille. Elle savait pas ue kat avait ces capture d ecrans, Elle mauvaise fois, c est fou.C est le printemps elle va pouvoir balayer devant sa porte.10M de puissance de plus et elle se fait rouler dessus en marche avant en marche arriere, elle a du mal a te repasser kat pas temps ue ca pour te piller 10 fois par jour alors c est qui qui est patetique ?

SANTOS s1
    Participant

je viens tout juste de me faire insulter en français et en italien par latoufette il s agit de pétasse, troia: qui veut dire pute sur la faction donc 12h26 je trouve admissible que cette personne sois la pour m insulter gratuitement

SANTOS s1
    Participant

SANTOS s1
    Participant

[url=https://www.noelshack.com/2019-12-6-1553341527-screenshot-1.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2019/12/6/1553341527-screenshot-1.png[/img][/url]

SANTOS s1
    Participant

Katouchia
    Participant

J’ai pas regardé encore ton screen des insultes de Latoufette mais je pense qu on a le même…

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553361189-latoufette-insultes.png

Il ne doit pas savoir comment demander un mute plus long ou alors le jeu le fatigue comme il nous fatigue avec ses insultes, il cherche peut être un moyen de prendre des vacances…

Katouchia
    Participant

si ca aide nos modos : voici le ticket : #22450

SANTOS s1
    Participant

J’ai regardé ton screen des insultes de Latoufette en plus de me dire (pétasse) ma dit aussi
    (troia ) en italien et sur le jeu le seul italien ses alex!!donc a vous de préchez la veritée du faux!!!!cordialement

SANTOS s1
    Participant

bonjour tout le monde

Je voudrais savoir pourquoi Je n’ai pas de réponse nulle part d’un modérateur après avoir mis des screens!!! …..Je dois supposer qu’ils ferment les yeux pour quelqu’un……..
    ce quelqu’un s’appelle Latoufette

[url=https://www.noelshack.com/2019-12-7-1553459197-screenshot-1.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2019/12/7/1553459197-screenshot-1.png[/img][/url]

J’ espère que j aurai une reponse favorable

cordialement catwoman s1

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  SANTOS s1.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  SANTOS s1. Raison: insulter
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

Le sujet ‘(grosses) Insultes—> mute ou ça ferme les yeux ?’ est fermé à de nouvelles réponses.