Întoarce-te

gros probleme de lag

Mots-clés : 

Ce sujet a 35 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 1 semaine.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #65595

    jacky
    Participant

    je suis WOLFOFEVIL serveur 709 antennae.j ai fabrique un equipement pour ma relique niveau 7 sa m indiquer 42 500 de br en plus j ai etais vole.44276561+42500 sa ne fait pas 44285561 et cela sa arrive tout le temps j en ai marre d etre vole et escroque si sa continue je porterai plainte et vous signalerai.je vrai recevoir un dedommagement pour toutes mes pertes c est le moindre des respect.impossible de mettre une capture d ecran.

    #65605

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Vous pouvez publier une capture d’écran sur Internet et fournir un lien ici.

    #65673

    jacky
    Participant

    bonjour la j en ai marre d etre vole sur les br que je gagne.serveur 709 cela fait plusieurs fois fois que je le signal.et j ai eu aucun dedommagement.et j ai fournis deja des captures d ecran.on se fout vraiment de ma gueule la.si cela continue je vous signalerai et porterai plainte pour vol et escroquerie.je mets de l argent dans ce jeu.alors le moindre des respect c est de me respecter.

    #65677

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Nous n’avons pas vu une seule capture d’écran de vous sur ce forum.
    Le BR ne disparaît pas simplement, il est influencé par les actions effectuées par le joueur lui-même.
    Vous pouvez envoyer des réclamations au support technique et y joindre des captures d’écran.

    Last edited: 04.09.2024 10:29
    #65722

    jacky
    Participant

    SERVEUR 709 TOUJOURS VOLE SUR LES BR quand je fabrique un ensemble ou un equpement.le premier br je l ai mais le deuxieme quand je l equipe sur mon avatar je ne l ai pas et cela arrive a chaque fois.cela fait plusieurs fois que je me plains et la j en ai ras le bol.et votre gouverne on peut pas faire un capture sur des br qui s affiche sa disparait tout de suite.puis je vous ai deja envoye des captures par mail.je mets de l argent dans le jeu alors arretais de me prendre pour imbecile.je perd patience.

    #65723

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour,
    Nous avons besoins des captures d’écran de l’équipement que vous fabriquez et lequel ne vous rajoute pas de BR. Merci de nous les envoyer avec votre BR initial et BR après avoir installé votre équipement.
    Merci de nous contacter via le service du soutien technique. Vous aurez la possibilité de joindre des captures d’écran.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.