Întoarce-te

Fermeture d'Adobe Flash Player et personnage LOA 3

Forums League of Angels 3 Techniques questions Fermeture d'Adobe Flash Player et personnage LOA 3

Ce sujet a 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 ans et 11 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

26050226
    Participant

Bonjour. Avec la fermeture éventuelle d’Adobe Flash player à la fin de l’année 2020 j’aimerais savoir qu’elles sont les options existantes pour que je puisse continuer à jouer à LOA 3. On m’a confirmé que ES games ne peut pas se transférer à GTarcade application. Alors qu’est-ce qui me reste comme option pour ne pas perdre mon personnage, mon temps investit ainsi que quelques dollars ? Ou est-ce que je suis mieux de cesser de joueur à LOA3 tout de suite si je n’ai pas d’autres options ? Merci pour votre réponse et votre aide, j’espère.

24148649
    Participant

oui, j’aimerai aussi avoir des info à ce sujet.

Avez vous prévu de créer une applications telle que GTarcade?

26050226
    Participant

J’apprécierais effectivement une réponse à moins que vous ne vouliez que mon argent bien entendu. Est-ce que votre silence signifie que vous avez aucune autre option et qu’en 2020 tout est terminé. Merci quand même de bien vouloir me répondre.

Cat
    Participant

Bonjour
    ne vous inquiétez pas du problème.
    Très bientôt, le moteur de jeu, qui est basé sur la technologie flash, sera porté à HTML5. De plus, nous sommes sur le point de développer un client-web spécial qui vous permettra lancer des jeux basés sur flash également.

26050226
    Participant

Merci énormément votre réponse j’apprécie le tout et attend avec impatience cette option qui nous permettra, je le souhaite, de garder nos personnages déjà existant. Encore merci pour la réponse.

26050226
    Participant

Avez-vous une date ou une approximation de quand cela sera disponible ?

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.
    Pas encore. Lorsque des informations apparaissent, nous vous en informerons immédiatement.

26050226
    Participant

On peut s’attendre à avoir des nouvelles quand ? On est tout de même au mois d’octobre ou presque ……

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.
    Nous publierons des informations sous peu. S’il vous plaît, attendez.

26050226
    Participant

Merci ça se précise un peu et c’est un peu plus rassurant qu’être sans nouvelles. Merci pour les informations.

23053794
    Participant

Bonjour,

La fin de flash arrive très bientôt.. Toujours en attente des nouvelles annoncées « sous peu » le 30 septembre dernier, on attendrait Godot ?
    Merci de renseigner les joueurs et clients (les mêmes)
    cordialement..

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.
    Le client du jeu passe par la dernière étape de test et sera bientôt disponible en téléchargement. Ne vous inquiétez pas.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.